Aegis Aeternam Requiem Esse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegis Aeternam Requiem Esse

Rp basé sur Vampire : le Requiem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La très sainte Lancea sanctum RECRUTE !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Empty
MessageSujet: La très sainte Lancea sanctum RECRUTE !   La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 10:13 pm

Après une période de vide assez anormal je reprend en mains La très sainte lancea sanctum pour de nouveau jour glorieux vers la bénédiction total.
Si des personnes sans guildes, sorte de paria sans maison, la lancea est la pour vous, vous êtes tous les bienvenues et vous serez considéré comme nous tous au sein de la lancea !

Si cela vous intéresse, envoyer via la toile un MP au Très haut seigneur varg, evêque de paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: La très sainte Lancea sanctum RECRUTE !   La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 3:16 am

Est-ce que la Lancea Sanctum est toujours vivante ????
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: La très sainte Lancea sanctum RECRUTE !   La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 12:57 pm

Tu comptes monter une chronique à part ou souhaites tu integrer la mienne comme conteur varg ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: La très sainte Lancea sanctum RECRUTE !   La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 11:20 pm

Moi c'est décidé, la prochaine fois que je dois masteuriser c'est avec la Lancea Sanctum ! j'adore cette ligue, j'en suis fan !
Je veux bien faire le PJ, mais par contre il y a une condition le MJ qui masteurise avec la Lancea Sanctum doit connaitre sur le bout des doigts le livre LANCEA SANCTUM. Sinon ce n'est même pas la peine de jouer, le livre sur la ligue est très important, il est vraiment très important, et il est impensable pour le MJ de ne pas connaitre la non-vie dans la Lancea Sanctum, ses ritae et ses habitudes. Moi si jamais je masteurise, je vous préviens car il faut avant tout un scénario, de l'idée. Mais je me sentirais capable de prendre la soutane rouge du Cardinal pour masteuriser une partie
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: La très sainte Lancea sanctum RECRUTE !   La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 11:40 pm

Il n'est pas utile de connaitre sur le bout des doigt le livre pour pouvoir masteriser . . . Il ne faut pas être limiter par le livre, qui couvre en partie certaines theories ou certains thèmes maintes fois visiter par les communautés des tenebres . Enfin je ne sais pas quand sortira le livre en français, mais je me suis mis à en traduire une partie pour mes amis francophone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: La très sainte Lancea sanctum RECRUTE !   La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 1:20 am

Le Livre est déjà sortie en français. Peut être que pour masteuriser avec les autres ligues, une connaissance basique est emplement suffisante pour masteuriser. Par exemple savoir que les Invictus un régime féodal, qui défend la Mascarade et veut imposer sa dictature à toute la famille. Mais pour la Lancea Sanctum, il faut vraiment connaitre par coeur la hierarchie, les Apostolica et Ecclesia, les rituels de Sorcellerie Thébaine (pas les pauvres rituels du livre Requiem de base). Pour bien mener une ligue religieuse il faut connaitre la philosophie de la ligue, il faut connaitre ses us et coutumes, ces rituels, ces traditions. Donc je pense qu'il faut une connaissance pure et parfaite des codecs.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: La très sainte Lancea sanctum RECRUTE !   La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 2:15 am

Bah franchement je l'ai lu , mais bon je ne comprends pas ou est la difficulté pour masteriser sans le connaitre... Le livre de base nous fournit assez d'info pour developper nos propres rituels ... Quand aux rites et à la philosophie, une bonne culture générale est sufisante ! Je suis certes theologue-occultiste, mais je ne suis pas un genie; pourtant j'ai déjà masterise de la lancea avant le bouquin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: La très sainte Lancea sanctum RECRUTE !   La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 2:20 am

Oui mais as-tu vraiment expliquer aux PJ le but de la Lancea ? Le Monde est une prison destinée à punir les descendant de Eve et d'Adam. La Damnation est prévu par Dieu, qui fait de nous les geôliers de ce monde, nous destinant à en faire un lieu de souffrance et de peur ou la mort est la seule échappatoire. Nous devons convaincre le bétail que seul la foi constitue un rempart à ce tourment. Ne jamais se nourir sur l'individu pur.
Sérieusement, la Lancea ce n'est pas l'église catholique, c'est si différent. Donc, on serait tous tenté de imaginer la Lancea comme une église catholique façon Vampire. Mais si on lit le LIVRE, on sait tous que ce n'est pas çà. Par exemple, je sait que moi je souhaitais créer une ligue du nom de Croissant Vert, pour les Vampires d'Orient. Mais en lisant LANCEA SANCTUM, on voit que les Damnés musulman ont leur propres Crédo, le crédo IBLIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: La très sainte Lancea sanctum RECRUTE !   La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 2:25 am

Euuh ; Arthas pourquoi tu sembles toujours parler sans écouter ? Ai je dit que la lancea était catholique ? Quand au croissant vert, je t'invite à reétudier la religion musulmane ^^" ... Euuh avons nous vraiment besoin de lire Invictus pour comprendre l'étiquette? Avons nous besoin de lire Carthian pour comprendre qu'ils ne sont pas tous démocrates ? Les tenetes sont les bases apres ce n'est que du blabla de qualité certes mais du bla bla quand meme ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: La très sainte Lancea sanctum RECRUTE !   La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 2:56 am

Pourquoi un argument ad hominem ? Tu as besoin de viser l'homme pour que tes propos aient plus d'impact ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: La très sainte Lancea sanctum RECRUTE !   La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 3:02 am

Détournement de sujet ... study L'histoire est un étérnel recomencement; et allez un peu de courage post et n'ai crainte tu ne mourras pas ... enfin pas ce soir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: La très sainte Lancea sanctum RECRUTE !   La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 10:22 pm

What tha hell is this ? Vampire ? god no i don't believe in them gho's'tories!! Come to my concert in Berlin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: La très sainte Lancea sanctum RECRUTE !   La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 10:31 pm

On est en France bon dieu ! Ici on parle la langue de Molière ! Et Vive le Principe d'exception culturelle ! On se souviendrat de Chirac pour ce principe et aussi pour la taxe sur les billets d'avion. Et enfin les élèves de Science Po chercheront toujours l'explication de la dissolution de l'Assemblée en 1996 !
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: La très sainte Lancea sanctum RECRUTE !   La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 8:25 pm

Je commence à écrire un scénario pour la Sainte Lance, je vais tourner autour de l'idéologie de la ligue : pourquoi la damnation ? Qui sommes nous ? D'où venons nous ?.
Je vais suivre à 200% les rituels du BOOK, que je retranscrirai sur le forum pour ceux ne possédant pas cet ouvrage majeur.
Vu que la Lancea est moins arbitraire que l'Invictus, en tant que MJ je laisserai beaucoup plus de lest aux éventuels joueurs, je dirais même plus que je ne guiderai quasiment plus les joueurs !
Ensuite, en terme de localisation géographique, je n'ai pas encore d'idée. Je ne tiens plus du tout à faire des scénarios en Europe, j'en ai un peu marre de voir des PNJ/PJ avec des noms de deux kilomètres et 3 particules, je ne supporte plus le Noblesse Oblige. Donc je vais situer cette chronique aux USA ! Peut être Los Angeles, la cité des Anges déchus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: La très sainte Lancea sanctum RECRUTE !   La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 9:49 pm

Je voudrais simplement ajouter, que je ne vais pas ouvrir cette chronique immédiatement d'une part car je ne viens tout juste que de commencer à écrire, puis je ne veux pas faire de l'ombre, ou même voler des PJ aux autres MJ qui ont lancé leurs superbe chroniques. Si il y a de la demande, je ferai Lancea Sanctum, sinon je garderai ce scénario pour mes parties sur table !


Si un jour on m'aurait dit que je serai MJ Lancea Sanctum, je vous aurai rit au nez tellement je haïssais cette ligue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: La très sainte Lancea sanctum RECRUTE !   La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 10:21 pm

Hum... Arthas, pourquoi pas prevoir de masteriser à côté d'un mj? Ca aide pas mal, en plus vu nore futur arivage de pj ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: La très sainte Lancea sanctum RECRUTE !   La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 11:21 pm

Suite à un entretien avec Baal-Moloch, je lui laisse la priorité pour masteuriser la Lancea Sanctum sur le forum, je retire ma candidature de Cardinal car premièrement Baal est un ami et depuis longtemps je souhaitais jouer avec lui, puis secundo je laisse la priorité aux ANCIENS ( lol! ) et troisièmement, il a une culture générale extraordinaire et donc il va nous faire un putain de scénario de fou ! Ensuite, pour finir il a une énorme carrière de rôliste, de GN, de traducteur de jeu et compagnie ! Il a un CV énorme et comparé à moi, je ne tiens pas la route ! Donc ,pour tous ceux qui décideront de rejoindre la Lancea Sanctum, veuillez vous lever pour acceuillir notre excellence, le Cardinal FRONDORIC.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: La très sainte Lancea sanctum RECRUTE !   La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 12:24 am

Euh, là Arthas, tu vas me faire rougir... Quoique je sois pas encore décrépit!!!

Ceci-dit, préparez vous à l' arrivée de son éminence le cardinal Jacques de Molay, qui pourrrait bien vous proposer de venir trouver le vrai chemin sur sa chronique Lancea Sanctum.

Attention, comme sir Winston Churchill, il vous proposera du sang et des larmes, mais aussi une Sainte Lance et le repentir dans la vrai foi!

farao study:


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007, 8:26 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: La très sainte Lancea sanctum RECRUTE !   La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 1:54 am

Je serai ton premier joueur !
Par contre, il serait judicieux de changer ton grade de CONTESTATAIRE à CARDINAL voir CELUI QUI DOMINE PAR LES ESPRITS. Ensuite il faudrait changer d'avatar ! Et tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: La très sainte Lancea sanctum RECRUTE !   La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 7:56 pm

Ben ouais mais j' ai pas les codes, peut-ètre les as tu gardés, sinon, place à Zack ou Kat Wink

Et puis j' attends un nombre raisonnable de gens intéréssés, c' est à dire 3 ou 4, vu comme le site en a peu... Cool

Si tu veut, tu peut VRAIMENT ètre mon premier joueur, vu ta foi sincère et ta motivation, simple question de feuille de perso/background. king

En effet, j' accepterai TOUT type de perso, d' un mec influent ventrue à un lycan tordu en passant par un magus ou simple humain, MAIS sachez que tous vos choix devront ètre justifiés par la Lancea, of course, et que j' en tiendrai LOURDEMENT compte dans le roleplay que j' attendrai de vous.
Bref vous pouvez vous lacher sur votre feuille de perso et le background touffu que je vous demande, mais attention, tout devra s' assummer, et vos persos orienteront ma campagne à venir. What a Face

Je ne suis pas psychorigide comme mj, et j' aime bien laisser s' amuser et dériver les pj ( hein Etros? Pas vu pas pris c' est ok pour moi, mais tot ou tard tout se sait...) jusqu' à que les lois de la Sainte Lancea m' obligent à vous remettre les yeux en face des trous, donc, réfléchissez bien, parceque moi vous me fournirez des bases de réflexion, niark niark... Twisted Evil

Et puis avant toute chose, farcissez vous le bouquin, passionnant au demeurant, vous verrez que la Lancea, c' est un état d' esprit bien particulier, pas des "culs-bénis" de base, loin de là... study


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007, 8:22 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: La très sainte Lancea sanctum RECRUTE !   La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 7:58 pm

Non non juste Zack ! Je m'occuperais de toi des que je finis le boulot pa'
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: La très sainte Lancea sanctum RECRUTE !   La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 8:16 pm

Oki master sunny

Il n' y a de Dieu à Aegis que Zack, et Kat est son prophète. farao
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: La très sainte Lancea sanctum RECRUTE !   La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 10:01 pm

Citation :
En effet, j' accepterai TOUT type de perso, d' un mec influent ventrue à un lycan tordu en passant par un magus ou simple humain, MAIS sachez que tous vos choix devront ètre justifiés par la Lancea,

Gros problème la lancea est à 100% Vampire puisqu'elle fait l'apologie des Damnés, et de leurs place dans la Création de DIEU. Donc les autres créatures mystiques n'ont pas leur place dans le système de la Lancea, si je m'abuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: La très sainte Lancea sanctum RECRUTE !   La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 10:12 pm

Tu ne t' abuses, mais je voulais dire que le but de la Lancea est de faire des géoles spirituelles pour tous ceux qu' elle peut convaincre... J' ai pas dit que ce serait facile pour ce genre de persos, mais bon, si certains veulent avoir un perso torturé et strange et que ça se tient, pourquoi pas...
Bien sur, je préfèrerais des ouampires, mais si on me justifie un cas particulier, je ferme pas la porte, c' est tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: La très sainte Lancea sanctum RECRUTE !   La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 10:14 pm

Tout dépend de ton paradygme jeune padawan -et merde c'est pas ascencion- :!!! Enfin, tout ça pour dire que toutes vile créature à sa place dans la creation divine, les garous doivent faire peur aux humains dans l'ombre afin de les pousser à adorer le divin. Ou alors si dans dton domaine tu es en guerre avec les garous tu les denoncent comme des abominations ... etc !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: La très sainte Lancea sanctum RECRUTE !   La très sainte Lancea sanctum RECRUTE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La très sainte Lancea sanctum RECRUTE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegis Aeternam Requiem Esse :: Généralités :: Hors Role Play-Hors Sujet-
Sauter vers: