Aegis Aeternam Requiem Esse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegis Aeternam Requiem Esse

Rp basé sur Vampire : le Requiem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Etros the big star!^^ (ironique)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etros the big star!^^ (ironique) Empty
MessageSujet: Etros the big star!^^ (ironique)   Etros the big star!^^ (ironique) Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 11:34 pm

Voici une vidéo de moi. Un reportage sur moi plutôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Etros the big star!^^ (ironique) Empty
MessageSujet: Re: Etros the big star!^^ (ironique)   Etros the big star!^^ (ironique) Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 3:11 am

Oui j'avoue qu'une star est né ! C'est un reportage spécial Etros ! Admirer l'allure lorsqu'il marche dans le palais des expositions, on croirait qu'il a un petit suisse dans le....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Invité
Invité




Etros the big star!^^ (ironique) Empty
MessageSujet: Re: Etros the big star!^^ (ironique)   Etros the big star!^^ (ironique) Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 1:32 pm

Hum! J'y peu rien! J'étais perturbé tu vois! C'est assez difficle d'être une star quand même! ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Etros the big star!^^ (ironique) Empty
MessageSujet: Re: Etros the big star!^^ (ironique)   Etros the big star!^^ (ironique) Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 7:41 pm

Je me souviens de ton talent lorsque tu jouais sur Rodez by Night ! Ton talent m'a tellement ébloui avec ta diablerie si fourbe ! Tu avais vraiment bien joué à cette époque là !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Invité
Invité




Etros the big star!^^ (ironique) Empty
MessageSujet: Re: Etros the big star!^^ (ironique)   Etros the big star!^^ (ironique) Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 2:57 pm

Ouais! Mais là j'ai trop hâte de pouvoir recommencer à jouer! Zacki^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Etros the big star!^^ (ironique) Empty
MessageSujet: Re: Etros the big star!^^ (ironique)   Etros the big star!^^ (ironique) Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 4:22 pm

Mais tu sait, il n'y a pas que Zack comme MJ ! Gregoire est le MJ de Toulouse by Night avec la possibilité d'incarner des Vampires comme des Lupins.
Puis, il y a une chronique historique qui se passe à Berlin après le chute du IIIe Riech !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 1027
Age : 50
Refuge : Pau
Date d'inscription : 22/04/2006

Etros the big star!^^ (ironique) Empty
MessageSujet: Re: Etros the big star!^^ (ironique)   Etros the big star!^^ (ironique) Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 4:27 pm

Et Valentin/Arthas aurais besoin d'un sparring partner. La chronique sur Berlin est elle auss ipassionnante, j'y joue un humain. J'ai pas de suite envie de savoir ce que je vais devenir. Enfin tout ça pour dire qu'i lest possible de jouer sur deux voire trois chroniques différentes, le rythme est différent. Si un Mj ralentie so nnombre de message pour raison professionnelle ou personnelle/familiale, tu as toujours la possibilité de poursuivre sur les deux autres.

Donc c'est pas incompatible loin s'en faut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Etros the big star!^^ (ironique) Empty
MessageSujet: Re: Etros the big star!^^ (ironique)   Etros the big star!^^ (ironique) Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 4:57 pm

Et moi je suis en train de préparer mon entrée fracassante sur Berlin by night !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 1027
Age : 50
Refuge : Pau
Date d'inscription : 22/04/2006

Etros the big star!^^ (ironique) Empty
MessageSujet: Re: Etros the big star!^^ (ironique)   Etros the big star!^^ (ironique) Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 5:13 pm

Un communiste pour changer !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Etros the big star!^^ (ironique) Empty
MessageSujet: Re: Etros the big star!^^ (ironique)   Etros the big star!^^ (ironique) Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 5:16 pm

Ah non, je vais à l'autre extrême ! Je vais prendre un nazi, un nostalgique du IIIe Riech. Et j'aimerai bien faire un Nazi Homosexuel ! J'hésite entre soit le jeune skinhead ou soit le fonctionnaire nazi qui pendant que l'Allemagne perdait la guerre mobilisait tout l'effort de Guerre pour les Camps. Je vais jouer un gros pourri.


PS : Pour Zack, si jamais je joue le concept du nazi, je tiens à préciser que dans ma vie réelle, je ne suis ni membre du NSDAP, je n'ai pas le drapeau à croix gammé dans ma chambre et je ne suis pas négationniste !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 1027
Age : 50
Refuge : Pau
Date d'inscription : 22/04/2006

Etros the big star!^^ (ironique) Empty
MessageSujet: Re: Etros the big star!^^ (ironique)   Etros the big star!^^ (ironique) Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 5:37 pm

Mouai, Ca un côté déjà vu.... Moi qui pensait être original ! En gros on va tous jouer les amis d'Adolph H. Ca promet, Buchenvald ou Daschau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Etros the big star!^^ (ironique) Empty
MessageSujet: Re: Etros the big star!^^ (ironique)   Etros the big star!^^ (ironique) Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 6:12 pm

Toi aussi tu es de la Famille ! Mon tatouage de la croix gammé est sur la fesse gauche ! Et je n'ai jamais mis les pieds dans un camp, je fais le mal de façon académique, je reste dans le bureau et je commande le zyglon B.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

Etros the big star!^^ (ironique) Empty
MessageSujet: Re: Etros the big star!^^ (ironique)   Etros the big star!^^ (ironique) Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 8:09 pm

Hmmm du Zyklon-b Smile . Je te signal Arthas que tu peux jouer un Nazi même si irl tu ne l'ai pas ^^" !!! C'est juste que tu es genre à chanter "heil heil heil ! " en pleine rue en te demandant pourquoi je te trouve bizzare :p . Mais si tu ne le fais pas irl on te suspectra pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etros the big star!^^ (ironique) Empty
MessageSujet: Re: Etros the big star!^^ (ironique)   Etros the big star!^^ (ironique) Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 9:27 pm

lol! C'est pas parce que j'ai un pins INVICTUS sur mon cartable que je suis un gros fasciste ! Et puis, le pins est cassé Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etros the big star!^^ (ironique) Empty
MessageSujet: Re: Etros the big star!^^ (ironique)   Etros the big star!^^ (ironique) Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 12:14 am

LoL Mais je t'assure que tes reflexions quand aux homosexuels tendent à faire penser que tu es homophobe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etros the big star!^^ (ironique) Empty
MessageSujet: Re: Etros the big star!^^ (ironique)   Etros the big star!^^ (ironique) Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 2:12 am

lol! Et pourtant je ne le suis pas cher Zack ! Homophobie = intolérent et donc incompatible avec mon dogme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etros the big star!^^ (ironique) Empty
MessageSujet: Re: Etros the big star!^^ (ironique)   Etros the big star!^^ (ironique) Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 2:00 pm

Je sais que je vais gacher la conversation - mais je m'enfous - mais! C'est un topic sur mon reportage! Pourquoi ne pas faire des critiques sur moi plutôt que sur les pédés?^^ Allez! Je pense surtout à mes anciens camarades Invictus qui voulait - si il le pouvait - me casser la gueule! ^^

-- hum
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etros the big star!^^ (ironique) Empty
MessageSujet: Re: Etros the big star!^^ (ironique)   Etros the big star!^^ (ironique) Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 2:01 pm

Des critiues sur toi pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etros the big star!^^ (ironique) Empty
MessageSujet: Re: Etros the big star!^^ (ironique)   Etros the big star!^^ (ironique) Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 3:45 pm

Je sais pas à vrai dire^^ Non mais tu sais je dis toujours des conneries alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etros the big star!^^ (ironique) Empty
MessageSujet: Re: Etros the big star!^^ (ironique)   Etros the big star!^^ (ironique) Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 7:20 pm

Et tu fais aussi des conneries ! Juste cet aprem, sur Battlefield , si j'aurai pu t'attraper je t'aurai tué ! Mais bon, moi aussi je suis un ancien camarade Invictus Boyz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etros the big star!^^ (ironique) Empty
MessageSujet: Re: Etros the big star!^^ (ironique)   Etros the big star!^^ (ironique) Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 3:23 pm

T'es aussi sur X-Fire? ^^ C'est moi qui te bute alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etros the big star!^^ (ironique) Empty
MessageSujet: Re: Etros the big star!^^ (ironique)   Etros the big star!^^ (ironique) Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 3:40 pm

Je t'attends mon petit padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

Etros the big star!^^ (ironique) Empty
MessageSujet: Re: Etros the big star!^^ (ironique)   Etros the big star!^^ (ironique) Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 5:59 pm

Darius Grant a écrit:
Je t'attends mon petit padawan !

Et c'est quinle grand padawan ^^" ?? Du frag du frag !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etros the big star!^^ (ironique) Empty
MessageSujet: Re: Etros the big star!^^ (ironique)   Etros the big star!^^ (ironique) Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 7:43 pm

Oui c'est vrai que Zack est un peu mon maître, tout comme Baal est mon maître aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Etros the big star!^^ (ironique) Empty
MessageSujet: Re: Etros the big star!^^ (ironique)   Etros the big star!^^ (ironique) Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 1:25 am

Et bientot tous en live sur Lancea! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etros the big star!^^ (ironique) Empty
MessageSujet: Re: Etros the big star!^^ (ironique)   Etros the big star!^^ (ironique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etros the big star!^^ (ironique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegis Aeternam Requiem Esse :: Généralités :: Hors Role Play-Hors Sujet-
Sauter vers: