Aegis Aeternam Requiem Esse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegis Aeternam Requiem Esse

Rp basé sur Vampire : le Requiem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grégoire....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Grégoire.... Empty
MessageSujet: Grégoire....   Grégoire.... Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 12:52 am

Voilà, je me lance :

Je te souhaite un joyeux anniversaire Grégoire ! Tous mes voeux les plus sincère dont la santé, le bonheur....(de ne pas te retrouver dans l'arrière salle du Shanghai...)
Amicalement !
Lucas




bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

Grégoire.... Empty
MessageSujet: Re: Grégoire....   Grégoire.... Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 2:08 am

Ah bah tiens on est verseau du même jour ^^" . Happy brthday Gregoire!
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Grégoire.... Empty
MessageSujet: Re: Grégoire....   Grégoire.... Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 4:43 am

2 anniversaires le mème jour, et moi qui suis né la veille du premier jour du verseau...
Coincidences, coincidences...

M' enfin, joyeux anniversaires les verseaux! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

Grégoire.... Empty
MessageSujet: Re: Grégoire....   Grégoire.... Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 10:02 am

Merki happy borthday en retard :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grégoire.... Empty
MessageSujet: Re: Grégoire....   Grégoire.... Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 11:30 am

Baal-Moloch a écrit:
Coincidences, coincidences...

Non, surement un coup du grand complot contre la réalité...
Joyeux anniversaire, beaucoup de jdr, tout ça tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 1027
Age : 50
Refuge : Pau
Date d'inscription : 22/04/2006

Grégoire.... Empty
MessageSujet: Re: Grégoire....   Grégoire.... Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 12:39 pm

Merci à tous et à toutes. bon anniversaire à toi aussi Zack. tu me communiqueras ton numéro de série, l'invasion de la terre est imminente et commencera au Shangaï...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Grégoire.... Empty
MessageSujet: Re: Grégoire....   Grégoire.... Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 2:32 pm

Stop les mecs, la théorie du complot c'est dépassé, delete Protocole de Sion, Illuminati, PNAC et tout le reste, c'est de la connerie pure et dure....
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Invité
Invité




Grégoire.... Empty
MessageSujet: Re: Grégoire....   Grégoire.... Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 3:12 pm

Tu nies l'existence du Grand Complot Contre la Réalité? C'est surement que tu en fais partie...
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

Grégoire.... Empty
MessageSujet: Re: Grégoire....   Grégoire.... Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 5:11 pm

Meeeerde La technocratie !! Courrez !!
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Grégoire.... Empty
MessageSujet: Re: Grégoire....   Grégoire.... Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 8:09 pm

L' invasion de la Terre commence au Shangai? Shocked

Ben alors, soit on est mal barrés, soit j' y fous une bombe (anatomique, s' entend) ce soir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Grégoire.... Empty
MessageSujet: Re: Grégoire....   Grégoire.... Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 10:38 pm

Et après on vient me voir pour me dire que je prends le MDT trop au sérieux....Merci Zack et Baal de me montrer l'exemple ! Je tiens juste à dire que la théorie du complot est le jeu des réactionnaire, de ceux qui ne comprennent pas que le monde change et avance et qu'il faut vivre avec son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

Grégoire.... Empty
MessageSujet: Re: Grégoire....   Grégoire.... Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 10:44 pm

J'adore ce discours hypocrites, c'est ainsi qu'on a anéanti des centaines de civilisations ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Grégoire.... Empty
MessageSujet: Re: Grégoire....   Grégoire.... Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 11:20 pm

Il n'y a aucun lien entre la théorie du complot et les ethnocides...Habituellement les théories du complot sont des évènements dû à un pouvoir organisé, illégitime et occulte qui agit en secret pour arriver à ses fins. C'est de la manipulation de masse faite par un groupe minoritaire, et élitiste À partir de cette analyse, l'élite pourrait développer une action occulte, mais surtout efficace permettant de parvenir à ses objectifs lentement mais surement.Hier les juifs ont été accusé d'un complot de domination mondiale, dû à la mascarade du Protocole de Sion, écrit par des sous-fifre du Tsar de Russie. C'était 100 % de mensonges et diffamations. Aujourd'hui, certains crois-que la PNAC Projet for a New American Century(un think thank neo conservateur USA) essaye de dominer le monde en commençant par le Moyen Orient. J'avoue qu'il serait tentant de croire çà, puisque tous les membres du gouvernement US (de Rumsfeld à Cheney y sont membre).Mais ce n'est pas la réalité. Pour moi la démocratie n'est pas le jouet de groupe de pression, mais l'incarnation de la volonté générale (très rousseauiste). Tous ceci est dû au fait que puisque tous les individus sont égaux, toutes les opinions se valent. Et c'est l'avis de la majorité qui prime...avec toutes les conséquences négatives que nous connaissons et que Tocqueville a brillamment sût anticiper (rejet de la minorité, tyrannie de la majorité, conformisme ambiant....). Malheureusement, je suis désolé, mais les gens qui prêtent crédit aux théories du complot mondial, moi je leur rit a plein nez. C'est tellement absurde, il faut une grande imagination, voir paranoïa corrélé a du pessimismes réactionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

Grégoire.... Empty
MessageSujet: Re: Grégoire....   Grégoire.... Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 12:38 am

Je t'assure qu'il suffit d'un cour de natation pour tout piger !
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Grégoire.... Empty
MessageSujet: Re: Grégoire....   Grégoire.... Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 1:41 am

tu veux me noyer dans la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Invité
Invité




Grégoire.... Empty
MessageSujet: Re: Grégoire....   Grégoire.... Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 9:07 pm

Qu'on soit bien d'accord, je ne craois pas vraiment à ces conneries et je plussoie le discours d'Arthas (mais sans le charabia intellectuel que j'ai pas tout compris). Par contre je reste un grand fan d'X-Files, Da Vinci Code et autres, la théorie du complot, je trouve ça fun (d'ailleurs, joueurs, prenez garde...) et j'aurais adorer être franc-Maçon, mais bon passons (j'aurais adorer beaucoup de trucs contradictoire et la morale réprouve leur énumération explicite). Par contre, je garantis pas que tous mes comptes seront de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

Grégoire.... Empty
MessageSujet: Re: Grégoire....   Grégoire.... Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 10:07 pm

Tout dabord je rappelerais qu'un fran maçon n'est pas un completeur, mais un visionnaire et un architect en son ame. Le mouvement agnostique, le détachement de la soumission de l'église ne sont que dess preuves de la logique de la pensée maçonique.

Quand à la piscine, j'ai vu bien trop de compatriotes et d'enemis politique de l'état mourire dans leur jaguar en de tragiques accidents sur L' A90. Le hic comme vous l'aurez compris c'est que ces gens n'avaient pas de jaguar... En général je concidère les manoeuvres comme l'intrusion des états unis en Iraq le fruit de manipulation mondiale ! Je repose ces question toute conne ; ou sont les armes chimiques Iraquiennes ? Qui a mis Quadafi au pouvoire ? Qui a t il dans les dossiers des maitres nageurs ? ...

Il suffit parfois de travailler dans certains services gouvernenmentaux pour comprendre la vrai nature du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Grégoire.... Empty
MessageSujet: Re: Grégoire....   Grégoire.... Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 11:07 pm

Ok pour l'Irak de Hussein soutenu par les USA ) pendant la Guerre Iran-Irak. On pourrait aussi parler de l'affaire des Contras, contre révolutionnaire du Nicaragua recruté et armé par la CIA au frais du contribuable américain pour lutter contre le gouvernement Sandiniste de Daniel Ortegas ! C'est digne du complot américain de domination mondiale ! Mais bon, il faut mettre çà en rapport avec la guerre froide, et de la volonté de prémunir le continent américain (except Cuba) de la menace communiste en préférant soutenir des dictatures militaires de Droite que des Révolutionnaires de Gauche (cf Pinochet).

Citation :
Qui a mis Quadafi au pouvoire ?
Surtout pas les Américains, tu te trompes ! Ils soutenait le régime du Shah d'Iran, progressiste et libéral qui tente de moderniser le pays. Mohammad Reza Shah modernise l’industrie et la société grâce aux revenus très importants du pétrole et à un programme nommé la Révolution blanche. L’Iran entre dans une période de prospérité fulgurante et de modernisation accélérée mais la société, bouleversée dans ses racines, souffre de ne pouvoir s’exprimer. La suite tous le monde la connait : manifestation, crise du régime, abdication du Shah, 1er février 1979, Rouhollah Khomeini revient en Iran après un exil de 15 ans. Prise du pouvoir politique par les Gardiens de la Révolutions à partir de mai 79. En aucun cas, les USA cautionne le régime Iranien, peuve en est : crise iranienne des otages (occupation de l’ambassade des États-Unis à Téhéran entre le 4 novembre 1979 et le 20 janvier 1981 et prise en otage de ses personnels) pousse l’administration Carter à rompre ses relations diplomatiques avec l’Iran, puis à imposer des sanctions économiques le 7 avril 1980. Le 22 septembre 1980, profitant de la faiblesse des forces armées iraniennes qui subissent des purges du nouveau régime islamique[18], l’Irak envahit l’Iran. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

Grégoire.... Empty
MessageSujet: Re: Grégoire....   Grégoire.... Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 11:41 pm

Arthas a écrit:

Citation :
Qui a mis Quadafi au pouvoire ?
Surtout pas les Américains, tu te trompes ! Ils soutenait le régime du Shah d'Iran, progressiste et libéral qui tente de moderniser le pays.

Euh... Je veux bien que tu utilise ce que tu lis sur le monde de la politique à l'école mais Quadafi c'est la Lybie sa patrie ... La lybie est un pays dit Arabe et faisant partie du Maghreb, l'Iran lui fait partie de l'Asie d'ou ses frantière avec le pakistan, le turkmensitan et l'afganistan. Donc en gros tu démenti mes propos en usant de fait se passant sur un autre continent ! study

Le maroc ne soutient pas les services secret Français, car les nems sont en soldes à Taiwan...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Grégoire.... Empty
MessageSujet: Re: Grégoire....   Grégoire.... Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 1:42 am

je me tairai à jamais....là j'avoue confondre Khadafi avec Khamenei.....bon çà c'est à mettre dans le bêtisier.....

Revenons au sujet principal de ce topic s'il vous plaît :
JOYEUX ANNIVERSAIRE GREGOIRE

PS : Zack excuse moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 1027
Age : 50
Refuge : Pau
Date d'inscription : 22/04/2006

Grégoire.... Empty
MessageSujet: Re: Grégoire....   Grégoire.... Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 10:46 am

MERCI LUCAS
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

Grégoire.... Empty
MessageSujet: Re: Grégoire....   Grégoire.... Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 11:05 am

Je t'excuse Lucas, parcontre là tu as un petit 0 en manip+subterfuge :p
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Grégoire.... Empty
MessageSujet: Re: Grégoire....   Grégoire.... Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 9:22 pm

Confondre Khadafi avec Khamenei...quel boulet ! Bon pour me sauver, moi je connais un peu l'histoire du régime persan !!!!!!

Nous pouvons fermer ce sujet, car je sent que certains d'entre nous vont encore se ridiculiser devant toute la plèbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Grégoire.... Empty
MessageSujet: Re: Grégoire....   Grégoire.... Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 10:04 pm

Histoire de jeter de l' huile sur le feu, ce n' est pas Khamenei, qui n' est devenu Guide Suprème de la Révolution que bien plus tard, à la mort de l' ayatollah KHOMEINI, celui qui a renversé le régime de terreur du shah de Perse Mohamed Rezha 1er et sa sinistre sabacc de police secrète, qui était de moins en moins soutenu par les U.S.A. et l' Europe au fur et à mesure du durcissement de ce régime autocratique...

study

Bon, fermons la page, ça vaudra mieux en effet... Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 09 Fév 2007, 10:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

Grégoire.... Empty
MessageSujet: Re: Grégoire....   Grégoire.... Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 10:13 pm

Moi qui évitait d'être cruel ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégoire.... Empty
MessageSujet: Re: Grégoire....   Grégoire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégoire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegis Aeternam Requiem Esse :: Généralités :: Hors Role Play-Hors Sujet-
Sauter vers: