Aegis Aeternam Requiem Esse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegis Aeternam Requiem Esse

Rp basé sur Vampire : le Requiem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hop, un nouveau joueur :)

Aller en bas 
+2
Arthas
Donovan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Donovan

Donovan


Nombre de messages : 199
Age : 47
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 8:05 pm

Bon, y 'a pas Seth doit avoir cette tronche, il a un petit regard sympathique et froid à la fois, pas le regard méchant du précédent avatar Smile
Promis, après je ne change plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 2:46 pm

Ce serait-y pas le chanteur de Rammstein? une ressemblance, comme ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 148
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 4:01 pm

Aucune idée, je cherchais des tronches de Vampires pour mes Chroniques, et j'ai fais une grande collection de visage, notamment dans les sites de photos gothiques.

Celui là, je l'ai trouvé dans un site Allemand et j'ai trouvé son regard excellent. Depuis je voulais à tout pris créer un personnage à la mesure de cet Avatar Smile

Si vous voulez, je vous ferais un petit trombinoscope un de ses 4 si vous voulez vous servir de mes "Têtes" dans vos Chroniques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 4:15 pm

Id est ( c' est lui) Till Linderman, leader charismatique de ce chouette groupe de gothic metal allemand dont je suis friand ( défense d' en changer!!! Very Happy )...
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 148
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 7:04 pm

Pas moyen que j'en change, tu as vu, j'ai tenté un autre avatar pour Donovan et rien n'y faisait, c'était pas le bon Smile
Maintenant tu t'arranges avec Grégoire si il tue Donovan Smile (C'est vicieu un MJ :p)

Sinon à propos du forum, je suis assez étonné de voir qu'il n'y a pas tellement de participants. Et je me suis aussi posé la question sur le fait qu'il y a 4600 messages d'affichés en bas du forum alors que la somme de tous les forums visibles est bien moindre.
Ce sont des parties tombées dans l'oubli et maintenant non visibles, ou juste que les modos s'éclatent sur leur fofo des modos (Y'a toujours un fofo des modos :p) ?
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 8:58 pm

Non, tu as bien deviné, il y a plus de 2000 posts de campagnes terminées et accessibles seulement à quelques élus, plus des sites discrets pour la cadavérique campagne carthienne, joli coup d' oeil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 9:14 pm

Il y a notamment l'ancienne campagne Invictus, souvenirs, souvenirs et des parties de l'ancienne campagne Lancea Sanctum (et oui, il y a eu une cabale entre les deux Cardinaux si je ne m'abuse ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Lux

Lux


Nombre de messages : 148
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 11:09 pm

Je pensais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 12:09 am

Hey! Wo ist der Spielmeister?

Je crois que je vais "peut-être" me faire un back-ground pour jouer à Berlin si c'est possible bien sûr! Wink

Guten Tag!
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 1:30 am

Arthas tu te gourres, je ne me suis jamais frité avec mon prédécésseur Lancea, il y a eu des problèmes perso entre Zack et lui, il me semble...

Ah,et puis bien sur y a un forum modo secret ou on s' éclate comme des bètes, et un forum administrateur ou il se passe de ces choses, je vous dis pas! Laughing Laughing Laughing

@Etros, tu tombes bien Der Speilmeister recrute! Wink

@Donovan, je t' ai rajouté ton nouveau titre/état, l' est rapide le Grégoire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donovan

Donovan


Nombre de messages : 199
Age : 47
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 7:22 am

Merci Baal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 10:05 am

Etros a écrit:
Hey! Wo ist der Spielmeister?

Je crois que je vais "peut-être" me faire un back-ground pour jouer à Berlin si c'est possible bien sûr! Wink

Guten Tag!

Jahwoll! Guten Tag jeune suisse! Pour me ressituer rapidement, je joue notamment Anna-Laura sur la campagne toulousaine. Je recrute à plein effectivement donc tu es le bienvenue. Tu m'envoie un background par mp pour un humain et normalement tu devrais rapidement te voir pousser des dents ou des poils vu que j'ai déjà vampiriser un joueur (tu précises dans ton message si tu trouves que jouer un loup-garou ou un tel ou tel clan ça craint et j'en tiendrais compte). Et sinon je précise pour être sur que ça se passe bien à Berlin mais en 1961, donc exit les nazis, ouelcome les armées alliés d'un côté et soviétoique de l'autre et le bon vieux mur entre les deux.

En tout cas bienvenue par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 148
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 11:15 am

Je viendrais peut être gonfler tes effectifs un peu plus tard pour ma part, je préfere bien assimiler les rouages avec mes 2 premiers persos avant d'en attaquer un troisième Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 12:05 pm

Un gros je peux jouer que : Un gros méchant Nazi ou , un gros méchant Soviet' ?
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 148
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 2:06 pm

Je crois que ce n'est pas le cas justement Smile

Par contre, ma culture est particulièrement pauvre sur le sujet et l'ambiance doit être bien sympathique (En tant que joueur, car dans la réalité, j'imagine que ça l'était moins).
Probablement un cas ou il ne fallait pas modifier beaucoup la réalité pour basculer dans le monde des tenèbres, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 7:32 pm

Exact Lux, un univers bien glauque à souhait; Etros va lire les poste d' information du site Berlin 1961 et tu comprendras ta lourde erreur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 12:38 am

Je vous rassure, ma culture sur l'époque se limite à mes cours d'histoire du lycée, quelques clics sur wikipédia et les souvenirs des "vieux du parti" qui sont pas tous frais je vous l'accorde (le parti communiste, hein, pas nazi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 10:20 pm

Baal-Moloch a écrit:
Exact Lux, un univers bien glauque à souhait; Etros va lire les poste d' information du site Berlin 1961 et tu comprendras ta lourde erreur... Wink

:mrgreen: Ah ouais pas con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 1027
Age : 50
Refuge : Pau
Date d'inscription : 22/04/2006

Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 10:50 pm

Puis t upeux reprendre les poncifs sur la guerre froide et la guerre secrète que se livre les services secrets des deux blocs... Perso c'est bien, même très bien, je suis content de mo npersonnage même si je l'imaginais autrement, moins play boy plus rat de gouttière. Enfin ça me change et c'est pas un mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
Invité
Invité




Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 12:45 pm

Je suis pas chiant avec le rolepay de clan, c'est pas parce que t'es Ventrue qu'il faut forcément se la jouer aristo pompeux. D'ailleurs ton sire est d'une lignée un peu cheulou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 1027
Age : 50
Refuge : Pau
Date d'inscription : 22/04/2006

Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 12:54 pm

Ah !!! Mais je suis un aristo pompeux... Pour la lignée on verra ça après quand j'aurais plus d'XP (message subliminal) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
Contenu sponsorisé





Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop, un nouveau joueur :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegis Aeternam Requiem Esse :: Généralités :: Hors Role Play-Hors Sujet-
Sauter vers: