Aegis Aeternam Requiem Esse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegis Aeternam Requiem Esse

Rp basé sur Vampire : le Requiem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour laborieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Retour laborieux Empty
MessageSujet: Retour laborieux   Retour laborieux Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 5:57 pm

Salut, j' ai envie de me défouler au milieu de mes emmerdes, et mes persos survivants et présents cet Eté sont donc conviés à se signaler dans le post d' ordre général de la section bla-bla de ma section... Wink

Ca s' applique aussi aux déserteurs s' ils veulent s' amuser sous la chaleur, et à Lydia que je ne connais pas (si elle le désire bien sur) et à Ichadius et autres nouveaux si ça les branche bien sur, 3/4 personnes SURES de poster et j' y vais, sinon, rendez-vous en septembre pour de nouvelles aventures! Cool

J' attends vos réponses, moi mes ennuis me clouent ici pour l' Eté a priori.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Herachiël

Herachiël


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Retour laborieux Empty
MessageSujet: Re: Retour laborieux   Retour laborieux Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 11:30 pm

Salut Baal ça faisait longtemps.

Pour ma part je peut poster sans probléme, après il faut voir s'il y a d'autres joueurs qui sont motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Retour laborieux Empty
MessageSujet: Re: Retour laborieux   Retour laborieux Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 2:55 am

Y en a déja deux qui se sont signalés dans le post de la lancea, avec toi ça fait trois, cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 1027
Age : 50
Refuge : Pau
Date d'inscription : 22/04/2006

Retour laborieux Empty
MessageSujet: Re: Retour laborieux   Retour laborieux Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 1:49 pm

Tu me rajouter;, bie nqu'endémique j'essayera ide postyer de manière régulière, du 01 au 05 toutefois ne comptez pas sur moi, navré...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Retour laborieux Empty
MessageSujet: Re: Retour laborieux   Retour laborieux Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 2:21 pm

Ok, no problemo!Very Happy

Au fait, te laisse pas bouffer par le clavier, vu l' hortaugrafe de ton message!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 1027
Age : 50
Refuge : Pau
Date d'inscription : 22/04/2006

Retour laborieux Empty
MessageSujet: Re: Retour laborieux   Retour laborieux Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 2:29 pm

Navré, avec le soleil de dos, et cette foutue couleur pourpre sur fond noir, on y voit que dalle et même quand on met l'option color, o nécrit toujours en rouge foncé. Grrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Retour laborieux Empty
MessageSujet: Re: Retour laborieux   Retour laborieux Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 2:31 pm

Ouais je sais, ça me fait faire des photes aussi, mais il y n' y a de Zack que Zack, et Sam est son prophète...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Retour laborieux Empty
MessageSujet: Re: Retour laborieux   Retour laborieux Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 2:57 am

Bon, ben Lux continuera donc à faire sa petite affaire, et le pauvre Grégoire est sur ma liste d' attente... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour laborieux Empty
MessageSujet: Re: Retour laborieux   Retour laborieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour laborieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrémage II le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegis Aeternam Requiem Esse :: Généralités :: Informations diverses-
Sauter vers: