Aegis Aeternam Requiem Esse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegis Aeternam Requiem Esse

Rp basé sur Vampire : le Requiem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zack et ses annonces à la noix

Aller en bas 
+2
Lux
Baal-Moloch
6 participants
AuteurMessage
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Zack et ses annonces à la noix Empty
MessageSujet: Zack et ses annonces à la noix   Zack et ses annonces à la noix Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 10:47 pm

Notre très cher co-administrateur et ex-conteur Cartien voudrait a priori refonder le forum en liquidant ce qui existe, persos et tout.

Sachant qu' il a annoncé son retour 36 fois et n' est jamais revenu retrouver 'ses' Cartiens, mais qu' il possède comme moi les pouvoirs d' administrateur, faut -il s' inquiéter ou laisser courir?

Zack, si tu vas vraiment réapparaitre dans le forum de cette manière, il serait bon de le dire AVANT... Rolling Eyes

On est encore en démocratie, on discute, quoi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 148
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

Zack et ses annonces à la noix Empty
MessageSujet: Re: Zack et ses annonces à la noix   Zack et ses annonces à la noix Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 11:28 am

Il y a 2 ans, mon site était relié à un forum type ForumActif. Nous étions co-administrateurs et tout allait bien.
Jusqu'au jour ou soudainement, l'admin venait à annoncer de grands changements sur le forums. Il avait des plans, des projets et des nouvelles vues sur ce que devait devenir le forum alors que nous avions quelques centaines de visiteurs réguliers.

Pour tous les membres, cela a sonné comme une alarme et tous s'y sont mis pour transferer à la main tous les sujets du forum sur un petit forum de sauvegarde que j'avais créé sur mon site pour l'occasion.
En 1 semaine, la quasi totalité des postes avaient été transferés par les membres, un a un, à la main d'un forum à l'autre, et ce juste avant la suppression totale du forum par l'admin.

Aujourd'hui le forum a finalement survécu grâce au travail monstrueux des membres lors du transfert.

Si c'est un nouveau départ que tu veux Zack, il serait peut être bon de le faire ailleurs non ?

Pour ma part, j'ai un petit forum sur lequel je fais vivre mes PJ sur table entre les parties. J'aurais pu le faire ici vous me direz ? Mais non, car je n'aime pas ne pas maitriser ma base de donnée: Chat échaudé craint l'eau froide!

Bref, pour ma part, toutes les histoires de Donovan et Lux sont sauvegardées sur mon disque dur depuis longtemps Smile
J'y ai passé trop de temps pour les laisser uniquement sur le fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Zack et ses annonces à la noix Empty
MessageSujet: Re: Zack et ses annonces à la noix   Zack et ses annonces à la noix Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 6:44 pm

Merci Lux, je pense également que c' est la bonne attitude à tenir... Wink

Bon, je vais sauvegarder comme un malade alors Question
Revenir en haut Aller en bas
Donovan

Donovan


Nombre de messages : 199
Age : 47
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

Zack et ses annonces à la noix Empty
MessageSujet: Re: Zack et ses annonces à la noix   Zack et ses annonces à la noix Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 8:46 pm

En fait, j'avais fais des copier coller sauvages sans mise en forme.

Cette après midi je me suis amusé à remettre en forme l'aventure dans le temps et ça donne un truc sympa à lire.

Je vais récuperer la mort de Jos aussi car cela a une importance dans mon histoire, et ce même si Donovan ne l'a pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Zack et ses annonces à la noix Empty
MessageSujet: Re: Zack et ses annonces à la noix   Zack et ses annonces à la noix Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 6:37 pm

Hum Zack, avant de faire le grand flush il serait judicieux de prévenir toutes les personnes concernées, ils tiennent à leurs chroniques et persos.

Et puis ce n'est pas parce que tu disposes du pouvoir d'administrateur que tu es obligé de l'utiliser !

Pour finir, si tu souhaites faire ton grand retour, je suppose qu'il n'est pas problématique de faire coexister la chronique des joueurs actifs avec les projets des jeunes loups superactifs (à mi-temps bien entendu pig ) !


PS : C'est important de communiquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 1027
Age : 50
Refuge : Pau
Date d'inscription : 22/04/2006

Zack et ses annonces à la noix Empty
MessageSujet: Re: Zack et ses annonces à la noix   Zack et ses annonces à la noix Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 7:32 pm

Bon... Zack a t'il créer ce forum, si c'est le cas, il a le pouvoir d'en faire ce qu'il veut, il est en client lourd et nous en client léger. Seul l'éthique peut être l'empêchera d'agir. Pour ma part je préférerai conserver cette adresse et que les vastes projets du mouvement Carthien passe ailleur. Dans le cas ou ce n'est pas possible, je propose que l'un des conteurs passe par phbn et monte un sîte. Je synthétiserai la partie de l'histoire me concernant, ça va prendre du temps, si o nn'a pas le choix faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
Donovan

Donovan


Nombre de messages : 199
Age : 47
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

Zack et ses annonces à la noix Empty
MessageSujet: Re: Zack et ses annonces à la noix   Zack et ses annonces à la noix Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 7:38 pm

En cas de problème, je peux acceuillir vos parties si vous le desirez, ne faites surtout pas l'erreur de créer un forum type forum actif (Pas de droits sur les bases de données, comme ici quoi).*

Mais nous n'irons pas jusque là j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Zack et ses annonces à la noix Empty
MessageSujet: Re: Zack et ses annonces à la noix   Zack et ses annonces à la noix Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 7:41 pm

Non Grégoire, Zack n' a pas créé ce forum, c' est le regretté Temosare el Wolfar qui l' a créé, puis qui a ensuite passé le relais à Arthas, puis Zack, qui n' ayant plus de connection internet chez lui, me l' a transmis...

Longue histoire... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

Zack et ses annonces à la noix Empty
MessageSujet: Re: Zack et ses annonces à la noix   Zack et ses annonces à la noix Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 8:51 pm

Mon prochain forum, je le coderais ! ^^"

Enfin, Sérieusement je ne compte que faire une refonte graphique plus wodienne, et puis aussi purger les truc inutiles.... Comme d'hab quoi :p

Et par pitié don't stress je ramene des joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Zack et ses annonces à la noix Empty
MessageSujet: Re: Zack et ses annonces à la noix   Zack et ses annonces à la noix Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 10:08 pm

Comme disait Winston, "wait and see".
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 148
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

Zack et ses annonces à la noix Empty
MessageSujet: Re: Zack et ses annonces à la noix   Zack et ses annonces à la noix Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 10:57 pm

Bah tant que tu mets pas du rouge sombre pour le texte sur du noir, ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

Zack et ses annonces à la noix Empty
MessageSujet: Re: Zack et ses annonces à la noix   Zack et ses annonces à la noix Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 12:44 am

Pas de soucis, et d'ailleurs si vous trouver que quelque chose n'est pas sympa pensez juste à le signaler ! Et baillonner Arthas dont la courtoisie n'égale que la raison de ce pauv' Chavez.

Ah, encore unn truc ! La seul chose qui compte vraiment pour moi et pour l'ambiance de mes parties c'est la discretion concernant les appartées. C'est pour celà que certains forum seront visibles par certains et pas par d'autres.

Voili voilou je retourne à la rédaction de mon scenar INS, je veux dire je retourne jouer à Jericho !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Zack et ses annonces à la noix Empty
MessageSujet: Re: Zack et ses annonces à la noix   Zack et ses annonces à la noix Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 2:34 am

Dans tous les cas, avec tes annonces apocalyptique tu as provoqués du remous pour rien. Un jour je t'apprendrai à être souple....
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

Zack et ses annonces à la noix Empty
MessageSujet: Re: Zack et ses annonces à la noix   Zack et ses annonces à la noix Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 1:31 am

Arthas a écrit:
je t'apprendrai à être souple....

Non merci j'ai une vie complétement épanoui avec ma tendre moitié !
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Zack et ses annonces à la noix Empty
MessageSujet: Re: Zack et ses annonces à la noix   Zack et ses annonces à la noix Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 2:48 am

Zack a écrit:
Arthas a écrit:
je t'apprendrai à être souple....

Non merci j'ai une vie complétement épanoui avec ma tendre moitié !

MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 1027
Age : 50
Refuge : Pau
Date d'inscription : 22/04/2006

Zack et ses annonces à la noix Empty
MessageSujet: Re: Zack et ses annonces à la noix   Zack et ses annonces à la noix Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 6:31 pm

Ok tout est bien qui fini bien... O na même eu droit a ils se marièrents et eurent beaucoup d'enfants. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
Lux

Lux


Nombre de messages : 148
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

Zack et ses annonces à la noix Empty
MessageSujet: Re: Zack et ses annonces à la noix   Zack et ses annonces à la noix Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 9:58 pm

lol Smile Exactement ce que je me disais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

Zack et ses annonces à la noix Empty
MessageSujet: Re: Zack et ses annonces à la noix   Zack et ses annonces à la noix Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 12:37 am

Grégoire a écrit:
Ok tout est bien qui fini bien... O na même eu droit a ils se marièrents et eurent beaucoup d'enfants. Very Happy

Comme king Moloch je n'en ai qu'une d'enfant et faite avec une femme une vrai ^^"

On te taquine Arthas ! J'en profite pour te féliciter pour ta réussite scolaire ^ study
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Zack et ses annonces à la noix Empty
MessageSujet: Re: Zack et ses annonces à la noix   Zack et ses annonces à la noix Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 2:45 am

Réussite scolaire, réussite scolaire, faut voir le résultat des partiels... Twisted Evil

Je rigole, bonne chance Arthas. Wink

Bon Zack, tu les fais ces modifs, que je sache sur quel pied danser macabrement? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack et ses annonces à la noix Empty
MessageSujet: Re: Zack et ses annonces à la noix   Zack et ses annonces à la noix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack et ses annonces à la noix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegis Aeternam Requiem Esse :: Généralités :: Informations diverses-
Sauter vers: