Aegis Aeternam Requiem Esse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegis Aeternam Requiem Esse

Rp basé sur Vampire : le Requiem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le forum n'est pas mort !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Donovan

Donovan


Nombre de messages : 199
Age : 47
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

Le forum n'est pas mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas mort !   Le forum n'est pas mort ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 8:27 pm

Bah si il a pas compris avec tout ce qu'on a dit, il comprendra jamais!

Zack, a final moment of clarity please!
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

Le forum n'est pas mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas mort !   Le forum n'est pas mort ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 2:47 pm

Je suis toujours là, c'est juste que l'attitude de certains m'a un peu choqué; mais Paris tourne.

Pour ceux qui voudraient démarrer leur chroniques kein probliem, mp me
Revenir en haut Aller en bas
Donovan

Donovan


Nombre de messages : 199
Age : 47
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

Le forum n'est pas mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas mort !   Le forum n'est pas mort ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 11:26 pm

Hooooooo.... attends, laisse moi verser une larme...

T'es une victime c'est ça ?

Moi ce que je vois, c'est que pendant 1 an j'ai joué ici sans n'avoir vu de toi que les lancés de dés du bot. Pour moi Zack, c'était le bot qui nous servait à lancer les dés.

Jusqu'au jour ou tu as décidé de "faire le ménage".

Dommage, je m'amusais bien sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Le forum n'est pas mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas mort !   Le forum n'est pas mort ! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 6:04 pm

Il n' a pas tort, Zack, tu n' étais là que pour le bot du lancer de dés et c' est moi qui tenais la boutique.
Là t' as dit que tu refondais tout toi-même sous un grand projet, et nib, tout le monde attend et le forum est en torpeur. pale
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

Le forum n'est pas mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas mort !   Le forum n'est pas mort ! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 11:12 am

study

Comment vous expliquer, je ne veux surtout pas me poser en victime surtout que je suis très motivé pour maintenir un rythme élevé sur le fofo. Je peux être très motivé, mais il est vrai qu'un grain de sable peux enrayer toute la machinerie, alors en plus quand il y a de la mauvaise volonté en plus ...

Le soucis c'est que j'ai toujours été là, tapis dans l'ombre à m'occuper de mes petites affaires. Je menais mes chroniques paisible; le grand ménage comme tu dis Donovan, s'est vu précédés de maintes avertissement. Et ce n'en est même pas un, c'est juste un re classement des forum et des utilisateurs ! Je me retrouvais avec des centaines de users qui ne se connectaient jamais, sans parler des multiples alias d'Arthas ni des droits qui étaient mal foutus à cause de l'ingérence lors de mon très long congé de paternité. Ce n'est pas très claires pour l'utilisateur final certes mais c'est pénible comme pas possible pour ceux qui veulent mener une campagne sans méta-jeu.

Maintenant que j'ai craché mon venin et que j'ai fait mon faux-cul suisse comme on les déteste bien, je reparle en zack et je vous invites à créer des persos dans ma chronique parisienne !

Si vous le souhaitez vous pouvez aussi créer des parties, ou récupérer vos anciens forum.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum n'est pas mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas mort !   Le forum n'est pas mort ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum n'est pas mort !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L' ancien forum.
» A propos du forum
» Le forum revit
» A pas compris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegis Aeternam Requiem Esse :: Généralités :: Informations diverses-
Sauter vers: