Aegis Aeternam Requiem Esse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegis Aeternam Requiem Esse

Rp basé sur Vampire : le Requiem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Debout il est temps

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

Debout il est temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout il est temps   Debout il est temps - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 8:07 pm

Beurk ! C'est dégeulasse ... Si tu sais tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Debout il est temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout il est temps   Debout il est temps - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 8:32 pm

Ben ouais, c' est le pied total en fait de tout savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debout il est temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout il est temps   Debout il est temps - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 7:17 pm

Y'a d'autre moyen de prendre son pied Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Debout il est temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout il est temps   Debout il est temps - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 7:47 pm

Heum, certes certes, surtout pour les humains quand on voit ton avatar ou mème celui de ton Lazare!!! lol
Tout péter, tout niq... Very Happy

lol! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debout il est temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout il est temps   Debout il est temps - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 9:52 pm

Hé, c'est toi qui interprête, je n'ai fais que tendre la perche (ahem!). ET qu'est-ce qu'il a de sexy Lazare?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debout il est temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout il est temps   Debout il est temps - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 9:53 pm

Le flingue sans doute. Ces hommes j'te jure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debout il est temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout il est temps   Debout il est temps - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 12:14 am

Plus c'est long plus c'est bon !
sympa ton pétard mon Lazare Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debout il est temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout il est temps   Debout il est temps - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 1:24 am

Et le voeux de chasteté mon très saint Seigneur? (quoique pour Evangeline Lilly, on veut bien te pardonner)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debout il est temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout il est temps   Debout il est temps - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 12:06 pm

J'ai une vision de la lancea très personnel lol
Des églises avec des tables de black jack et des putes Very Happy
Aller soyons sérieux Lazarounet j'ai rep à ton message à toi mon infant
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Debout il est temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout il est temps   Debout il est temps - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 4:13 pm

[b]Bon, ben que se passe-t-il sur notre site ? D'après ce qu'il s'est passé pendant ma torpeur, Temosare est en pleine ère glaciaire, il y a eu une révolution de velour pour mettre au pouvoir Zack au détriment du moine copiste Varg. Apparemment, il y a des aventures sanglantes à Toulouse, voilà tout ce que je sait de ma période de torpeur. Quelqu'un veut préciser autres choses de marquant pendant cette période ?
Et l'avenir ? Parlons d'avenir ! Quel avenir pour Aegis ? Qui joue dans quelle ligue ? Qui aimerait masteuriser ? Qui aimerait jouer ? (Moi !)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Invité
Invité




Debout il est temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout il est temps   Debout il est temps - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 10:45 pm

La lancea est ouverte à toi jeune ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Debout il est temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout il est temps   Debout il est temps - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 11:07 pm

A ce que Zack m'a dit, il envisagerait de jouer le MJ d'une coterie cosmopolite donc je pensais qu'il allait s'occuper de toutes les ligues y comprit le Vatican Vampire
Et puis moi et la Lancea Sanctum...c'est pas mon truc ! Peut être quand je lirais le bouquin çà me donnera envie, mais c'est la ligue que je déteste le plus. Je préfère 100 fois plus jouer chez l'Engeance de Belial ou VII que m'amuser à lire les préceptes de Longinus toutes les nuits pendants une décennie avant de pouvoir "m'amuser' à la Lancea !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

Debout il est temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout il est temps   Debout il est temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 11:34 am

Arthas a écrit:
A ce que Zack m'a dit, il envisagerait de jouer le MJ d'une coterie cosmopolite donc je pensais qu'il allait s'occuper de toutes les ligues y comprit le Vatican Vampire
Et puis moi et la Lancea Sanctum...c'est pas mon truc ! Peut être quand je lirais le bouquin çà me donnera envie, mais c'est la ligue que je déteste le plus. Je préfère 100 fois plus jouer chez l'Engeance de Belial ou VII que m'amuser à lire les préceptes de Longinus toutes les nuits pendants une décennie avant de pouvoir "m'amuser' à la Lancea !

Tu sais Arthy le second état et comme son grand frere same ol'shit Ô Toi qui aime (ait) les in-tic-tous :p ! Ah les jeux de mots pouri...

ps: Je ne toucherais pas aux sanctifiés vu que leur mj est encore actif ... je veux faire bouger les choses pas faire chier mes potes lol
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 1027
Age : 50
Refuge : Pau
Date d'inscription : 22/04/2006

Debout il est temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout il est temps   Debout il est temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 4:24 pm

Zack, si tu veux faire bouger les choses commence donc par répondre au message envoyer il y a presque une décade de jour, Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

Debout il est temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout il est temps   Debout il est temps - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 12:43 pm

Grégoire a écrit:
Zack, si tu veux faire bouger les choses commence donc par répondre au message envoyer il y a presque une décade de jour, Twisted Evil

LoL, my bad lord gregoir ! Je ne te voyais pratiquement plus donc je me suis laché à mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 1027
Age : 50
Refuge : Pau
Date d'inscription : 22/04/2006

Debout il est temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout il est temps   Debout il est temps - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 1:45 pm

Pas grave: gros problème informatique, et stages à répétition, j'ai d'ailleur fait fuir le seul/la seule joueuse que j'avais.... Grrr. reviens pardon, t'auras des pex !
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

Debout il est temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout il est temps   Debout il est temps - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 2:28 pm

Dis moi azzo, tu es plus interresser par garder ton perso ou par en faire un nouveau pour la nouvelle partie?
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Debout il est temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout il est temps   Debout il est temps - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 3:39 pm

Je me permet d'intervenir pour demander si Darius Grant est accepté pour votre prochaine chronique ô grand maître Carthien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 1027
Age : 50
Refuge : Pau
Date d'inscription : 22/04/2006

Debout il est temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout il est temps   Debout il est temps - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 12:02 am

LEs deux ne sont pas forcément incompatible on peut être joueur et Conteur très cher Zack (président)
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
Contenu sponsorisé





Debout il est temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout il est temps   Debout il est temps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout il est temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegis Aeternam Requiem Esse :: Généralités :: Hors Role Play-Hors Sujet-
Sauter vers: