Aegis Aeternam Requiem Esse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegis Aeternam Requiem Esse

Rp basé sur Vampire : le Requiem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A pas compris

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A pas compris Empty
MessageSujet: A pas compris   A pas compris Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 7:36 pm

Je me connecte ce matin, et, bonne nouvelle, Varg avait répondut sur le forum de la lancea. je me dis, chouette, c'est reparti. Et là je repasse pour répondre et, mauvaise nouvelle, tout a été éffacé, il c'est passé quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

A pas compris Empty
MessageSujet: Re: A pas compris   A pas compris Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 8:58 pm

Oui, le grand clash est arrivé ! Zack a provoqué l'Apocalypse de l'ancien forum ! Une nouvelle ère s'ouvre à nous !
En gros, il a tout supprimer, il ne reste que le forum Toulouse et sa chronique Paris...voilà !
Ceci dit, si vous voulez mon avis, il me manque un petit forum sur cette interface...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Invité
Invité




A pas compris Empty
MessageSujet: Re: A pas compris   A pas compris Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 9:51 pm

Et ma chronique? HAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A pas compris Empty
MessageSujet: Re: A pas compris   A pas compris Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 9:53 pm

C'était moi au-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

A pas compris Empty
MessageSujet: Re: A pas compris   A pas compris Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 10:39 pm

Je tiens à signaler que le tchat existe, il suffit de cliquer sur Chatbox et de souvent actualiser ! Rendez-vous sur cet outil moderne pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 1027
Age : 50
Refuge : Pau
Date d'inscription : 22/04/2006

A pas compris Empty
MessageSujet: Re: A pas compris   A pas compris Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 12:15 am

Du pasé faisons table rase ! c'est ça. moi je l'aimais bien l'ancien forum, surtout que là je sais pas au juste ou on va. J'avais aussi une partie en cour avec le Grand Zack, lequel ne répond toujours pas.... Grrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

A pas compris Empty
MessageSujet: Re: A pas compris   A pas compris Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 12:29 am

Moi j'annonce que je serai présent sur les deux chroniques ! Ne vous inquietez pas, j'arriverai à assurer et à fournir du RP digne de qualité ^^
Je viens de fêter ma première année de présence à Requiem et Monde des Ténèbres ! 1 ans déjà ! 1 ans de plaisir intense ! Mais je n'ai jamais été joueur, toujours la place ingrate de MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 1027
Age : 50
Refuge : Pau
Date d'inscription : 22/04/2006

A pas compris Empty
MessageSujet: Re: A pas compris   A pas compris Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 12:42 am

Faut pas déses péré, moi je suis meneur sur trois forums donc... Ce serait plutôt le contraire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

A pas compris Empty
MessageSujet: Re: A pas compris   A pas compris Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 5:58 pm

Zack is Back !

Encore une fois mais pour de bon cette fois ! Et avec un forum tout neuf, pas encore fini, mais c'est votre jeu qui le remplira ^^". Plusieurs Sections du Forum seront invisibles pour vous, mais il suffit que je vous valide dans une ligue ou une autre (ou dans deux...) pour que vous puissiez acceder aux sections concernées.

P.S: N'émigrant pas vers Liber Mundi suite à la demande de certains, j'ai un peu élever le niveau technique ^^"; ajoutant ainsi le secret au requiem de tout chacun !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A pas compris Empty
MessageSujet: Re: A pas compris   A pas compris Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 6:40 pm

Ouais, d'accord; je voudrais être chiant mais et ma chronique avec varg?
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

A pas compris Empty
MessageSujet: Manifeste du Forum Aegis.   A pas compris Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 1:42 am

Au nom de tous les utilisateurs de ce site, je tiens à dire un grand MERCI à Zack, le nouveau Calife d'Aegis. Il a repris la tâche ingrate mais obligatoire de leader du forum. Je tiens à te prévenir Zack que tu seras toujours haï pour les décisions que tu prendras car elle ne satisferont jamais personne ! Il y aura toujours les conservateurs de l'ancienne interface témosarienne et les progressistes qui seront tantôt de ton côté, tantôt te blameront pour ne pas satisfaire leurs désirs. Mais sache que nous te respecteront toujours pour ton choix altruiste de reprendre les reînes de notre humble forum. Je souhaite que l'ère Zackariste soit éclairé par le signe du changement, de la croissance pour reprendre notre J.P. Raffarin, il faudrat motiver des personnes comme Grégoire à devenir Maître de Jeu et partir à la recherche, voir à la pêche aux joueurs, à recruter des PJ de tous les horizons, qu'il soit comme Etros ou comme Rachelle et leur permettre de faire une partie de Monde des Ténèbres dans la joie et la bonne humeur.
C'est sur ces quelques mots, que je termine mon Manifeste.
Longue vie à Zack, je serai toujours là pour mettre le feu à ce forum où j'ai passé de grands moments en compagnie de Etros, du Docteur Folamour qui se reconnaîtra et de plein d'autres comme le jeune Laurent, un Pj très prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

A pas compris Empty
MessageSujet: Re: A pas compris   A pas compris Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 6:23 pm

Lazare a écrit:
Ouais, d'accord; je voudrais être chiant mais et ma chronique avec varg?

J'avais averti moulte fois, pour le grand flush ! Et je vous ai inviter à sauvegardez vos données, j'ai poiroter un bon moment histoire que tout le monde sauvegarde ses et pis quick!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A pas compris Empty
MessageSujet: Re: A pas compris   A pas compris Icon_minitimeLun 25 Déc 2006, 6:22 pm

Citation :
la pêche aux joueurs, à recruter des PJ de tous les horizons, qu'il soit comme Etros ou comme Rachelle et leur permettre de

Ca veut dire? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A pas compris Empty
MessageSujet: Re: A pas compris   A pas compris Icon_minitimeLun 25 Déc 2006, 6:29 pm

En gros, il essaye de nuancer son propos. Rachelle est une PJ géniale et le Etros c'est un étron, un PJ boulet quoi ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A pas compris Empty
MessageSujet: Re: A pas compris   A pas compris Icon_minitimeLun 25 Déc 2006, 6:55 pm

Mouais... pas de déforamtion de Etros please...! (étron...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A pas compris Empty
MessageSujet: Re: A pas compris   A pas compris Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 11:46 am

Connais-tu la définition de Etron ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A pas compris Empty
MessageSujet: Re: A pas compris   A pas compris Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 12:38 pm

No! Et ne me demande pas d'ouvrir mon dico.... la flemme ^^ study
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

A pas compris Empty
MessageSujet: Re: A pas compris   A pas compris Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 12:40 pm

Tu as la flemme de taper Etron sur google ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A pas compris Empty
MessageSujet: Re: A pas compris   A pas compris Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 3:47 pm

Oui aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A pas compris Empty
MessageSujet: Re: A pas compris   A pas compris Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 3:52 pm

Tu es vraiment un boulet mon fils ^^ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

A pas compris Empty
MessageSujet: Re: A pas compris   A pas compris Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 3:55 pm

silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A pas compris Empty
MessageSujet: Re: A pas compris   A pas compris Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 4:55 pm

Mon fils? 0_0
Appart çà je sais ce qu'est un étron maintenant... alors on en rajoute plus! Je ne veux plus entendre ce mot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A pas compris Empty
MessageSujet: Re: A pas compris   A pas compris Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 5:06 pm

Change de pseudo !
Dans le même style tu peux prendre Jimmy Neutron... flower
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

A pas compris Empty
MessageSujet: Re: A pas compris   A pas compris Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 5:11 pm

où neutrino
ou quark??? Toutes reseemblance avec des perso de deep space 9 est fortement fortuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A pas compris Empty
MessageSujet: Re: A pas compris   A pas compris Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 5:24 pm

Non c'est bon... je vais me contententer de Etros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A pas compris Empty
MessageSujet: Re: A pas compris   A pas compris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A pas compris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegis Aeternam Requiem Esse :: Généralités :: Hors Role Play-Hors Sujet-
Sauter vers: