Aegis Aeternam Requiem Esse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegis Aeternam Requiem Esse

Rp basé sur Vampire : le Requiem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ecrémage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecrémage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrémage   Ecrémage - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 4:57 pm

Si je jouerais à Berlin je serais sûrement un anti-nazi! Au fait connaisez-vous Raël? Ce type est taré et en plus, il a son siège à Genève!

(plus d'infos? http://www.rael.org)
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Ecrémage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrémage   Ecrémage - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 5:45 pm

Ce taré de Rael, après sa période chanteur à la noix a habité à quelques centaines de mètres de chez moi, car oui, on en est pas fier, il est de Toulouse, pour ce que j' en sais, je connais son vrai nom et tout...
A éviter...Ayez foi en la Sainte Lance! Laughing

Sinon, Etros, Berlin manque cruellement de persos actifs (salut Zack! Twisted Evil ), tu y serait très bien! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrémage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrémage   Ecrémage - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 6:47 pm

Ouais, viens donc jouer à Berlin. Par contre, anti-nazi dans les années soixantes, c'est presque un emploi fictif parce que y'a plus personne qui ose avouer sa sympathie pour ce qui est désormais considéré comme la plus grave de l'histoire germanique. Et oui, au revoir Hitler, bonjour Staline (ou JFK selon le côté du mur).
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Ecrémage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrémage   Ecrémage - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 9:26 pm

Exact, lis donc l' introduction du site Réunification avant de te dire "anti-nazi".
En 1946, après la guerre, tout nazi ou sympathisant est traqué, des deux cotés du mur et jusqu' en Amérique du Sud.

Pour l' Allemagne, commence la longue période de la défaite, certes, mais surtout de la honte collective... confused

Dans les années soixante c' est encore très lourd... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Ecrémage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrémage   Ecrémage - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 10:06 pm

Traqué ? Grâce a Simon Wisenthal et les époux Klarsfeld, pas leur con de fils Arno...Il va falloir attendre pas mal de temps avant que les Nazi soient traqués...les Soviet et les Ricains et les Français se partagent les connaissances scientifique amassé par les Nazis surtout dans le domaine des fusées...Opération Paperclip...Von Braun alias papa V2, qui fit plus de mort a la construction que pendant son utilisation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Ecrémage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrémage   Ecrémage - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 1:17 am

Pas faux, hélas... study
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Ecrémage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrémage   Ecrémage - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 1:53 am

Comme l'a écrit Vincent Jauvert dans le Nouvel Observateur paru le 11 juillet 2002 :

« Quoi qu’il en soit, en ouvrant un grand nombre des dossiers secrets de la guerre froide, l’Amérique a montré sa face hideuse mais aussi son attachement à la transparence démocratique. Quelle autre nation ose mettre sur la place publique les preuves de ses compromissions ? Aucune. Ni la Grande-Bretagne, ni la Russie, ni… la France. Ces pays se sont-ils mieux comportés que les États-Unis ? Rien n’est moins sûr : le SDECE, le MI6 et le KGB ont, eux aussi, recruté bon nombre d’anciens SS et bourreaux de la Gestapo. Mais eux ne l’avouent pas. Il faut dire qu’à Paris, Londres et Moscou, personne ne les y invite, ni les parlementaires, ni les opinions. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Invité
Invité




Ecrémage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrémage   Ecrémage - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 11:35 am

Oui, c'est clair que dans les milieux des services secrets, du grand banditisme et autres, c'est pas tout rose mais sur la place publique, le nationale socilisme est pas à proprement parlé une opinion discutable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrémage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrémage   Ecrémage - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 3:30 pm

Baal-Moloch a écrit:
Ce taré de Rael, après sa période chanteur à la noix a habité à quelques centaines de mètres de chez moi, car oui, on en est pas fier, il est de Toulouse, pour ce que j' en sais, je connais son vrai nom et tout...
A éviter...Ayez foi en la Sainte Lance! Laughing

Sinon, Etros, Berlin manque cruellement de persos actifs (salut Zack! Twisted Evil ), tu y serait très bien! Cool

Le 31 y avait une réunion raëlienne dans un hotel Genevois... les types on pas voulu d'eux dans leur établissement xD Raël, Raël... Rolling Eyes

Sinon je sais pas si je vais jouer de suite... de tt façons demain je part en France! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrémage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrémage   Ecrémage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrémage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ecrémage
» Ecrémage II le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegis Aeternam Requiem Esse :: Généralités :: Hors Role Play-Hors Sujet-
Sauter vers: