Aegis Aeternam Requiem Esse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegis Aeternam Requiem Esse

Rp basé sur Vampire : le Requiem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hop, un nouveau joueur :)

Aller en bas 
+2
Arthas
Donovan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Donovan

Donovan


Nombre de messages : 199
Age : 47
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

Hop, un nouveau joueur :) Empty
MessageSujet: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 5:23 pm

Bonjour à tous,

J'avais depuis un petit moment, envie de jouer par forum, n'osant pas me lancer sur des gros sites anglophones comme Suspire ou Diablerie. Finalement je suis tombé sur votre forum en cherchant une version française de play by net.
Et quelle surprise de voir qu'il y a une campagne se déroulant dans ma propre ville, je me suis donc inscrit au plus vite pour rejoindre, si possible, l'aventure.

IRL j'ai 30 ans et je vis sur Toulouse avec ma femme et mes deux enfants.
Grand fan de JdR papier depuis des années pour un peu lacher prise comme beaucoup d'entre nous lors d'un déménagement ou j'ai perdu de vue ma table et mes amis de jeux.

A la sortie de Requiem, j'ai décidé qu'il était temps de s'y remettre, et j'ai donc commencé à me mettre à lire les règles de ce nouveau systeme (Je ne connais pas trop l'ancien, n'ayant joué qu'une ou deux fois.).

Je masterise depuis quelques semaines une campagne à la Nouvelle Orléans, mais j'avais envie de jouer, donc me voilà Smile

J'espère pouvoir joindre TBN au moins dans un premier temps, mais si le temps me le permet, j'ajouterais volontier du sang neuf dans une des autres campagnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Hop, un nouveau joueur :) Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 8:15 pm

héhé, un nouveau ! Je te souhaite la bienvenue parmi notre communauté de joyeux luron ! A titre indicatif, sache qu' il y a deux chroniques sur TO LOOSE la ville des perdants...TBN de Grégoire, et Requiem Sanctum de Baal Moloch !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Donovan

Donovan


Nombre de messages : 199
Age : 47
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

Hop, un nouveau joueur :) Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 8:30 pm

J'ai cru comprendre en effet Smile

Si Grégoire à une petite place, je vais commencer par là, il me semble qu'il n'a pas beaucoup de joueurs et j'ai lu une partie des anciens messages .

J'ai cru comprendre que Baal-Moloch ne semblait pas manquer de personnage de son côté et on ne peux pas prendre la température tout est vérouiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Hop, un nouveau joueur :) Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 8:47 pm

Les voies du Seigneur sont impénétrables ! Disons que chez Baal Moloch, les persos sont très différenciés, n'ont pas le meme statut et donc n'ont pas le meme niveau de connaissances des Mystères de La Lancea Sanctum de la ville rose.

Il y aussi la Chronique en Allemagne de l'Est, elle a l'air très intéressante. Et à titre indicatif, il y a aussi une chronique parisienne dirigé par le grand Zack qui n'est pas souvent là...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Donovan

Donovan


Nombre de messages : 199
Age : 47
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

Hop, un nouveau joueur :) Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 9:07 pm

Je vais déjà écrire 2 backgrounds humain pour les 2 campagnes Toulousaines, et je les soumettrais aux MJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Hop, un nouveau joueur :) Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 9:08 pm

Seth, tu es le bienvenu dans ma chronique si tu le désires, t' inquiètes pas de l' aspect "occulte" de ma façon de maitriser, je suis toujours prèt à intégrer de nouveaux joueurs, et me débrouille pour régir les décalages multiples de la Lancea Sanctum de Toulouse.

Grégoire est un exellent maitre de jeu, bien qu' il ait quitté Toulouse IRL... Laughing
Der Spielmeister manque cruellement de monde.
Celle des carthiens n' est plus alimentée depuis des lustres...

Moi je vis à Toulouse (flagelle toi Arthas!) depuis ma naissance, ai 36 (ourgh) ans et suis la réincarnation du messie cosmoplanétaire!!! Laughing

Alors, n' hésite pas, inscrit toi aux deux!!!

Edit simultané: tu peut commencer humain (et choisir de le rester), ghoule, changeling, jeune ou vieux vampire, mage, je gère tout en fonction... Wink


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007, 9:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donovan

Donovan


Nombre de messages : 199
Age : 47
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

Hop, un nouveau joueur :) Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 9:12 pm

Merci Baal Smile

Je m'y met dés ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Hop, un nouveau joueur :) Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 9:15 pm

Cool Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 148
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

Hop, un nouveau joueur :) Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 9:43 pm

Et voilà ma petite seconde Smile

Merci Zack pour la validation plus que rapide Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Hop, un nouveau joueur :) Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 9:45 pm

En effet, quand il est là, il fait pas semblant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Hop, un nouveau joueur :) Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 10:44 pm

Oui, d'ailleurs n'acceptez jamais un fichier de Zack, c'est des VIRUS
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

Hop, un nouveau joueur :) Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 11:09 pm

Celà m'aprendra à te faire beta testeur ! Et puis tu n'as qu'à pas télécharger du hentai sur emule :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Hop, un nouveau joueur :) Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 11:24 pm

je veux récupérer mes droits de modérateur et effacer toute de suite ces propos diffamatoire
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Hop, un nouveau joueur :) Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 12:27 am

Lux intégrée à la chronique Lancea Sanctum! Very Happy

Ca fait trois persos féminins "qui ont eu des problèmes"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 148
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

Hop, un nouveau joueur :) Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 12:31 am

Mince, moi qui croyait être originale Smile

Mais je vais m'amuser à finir le prélude en version non-censurée et interdite aux moins de 21 ans Smile

EDIT : Tiens à 2 jours près on fête ton anniversaire sur ce forum Baal Smile
EDIT 2 : Non, je me trompe d'un mois...


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007, 12:34 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Hop, un nouveau joueur :) Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 12:32 am

T' inquiètes, les deux autres ce sont des psychopathes! Very Happy

Pas toi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 148
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

Hop, un nouveau joueur :) Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 12:36 am

Donne moi une heure que j'écrive la fin du prélude et tu pourras classer Lux avec les 2 autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Hop, un nouveau joueur :) Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 12:38 am

Super, je vais faire un club! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 1027
Age : 50
Refuge : Pau
Date d'inscription : 22/04/2006

Hop, un nouveau joueur :) Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 12:58 am

Salut Setj/Lux,

Tu peux poster qiuand t ules ouhaites sur TBN, je constate qu'o nest une équipe de vieux rôliste Arthas excepté, mais nu ln'est parfait !
33 ans cette année et ex toulousain, bientôt palois.Faudra u njour qu'on se rencontre tous.

Je remercie Baal pour la délicate attentio nqu'il a eu en te prescrivant ma campagne, elel se situe effectivement sur Toulouse pour les Damnés, et sur Midi Pyrénée pour les Déchus, n'ayant pas encore la mouture définitive de MAge je ne fais pas jouer, encore que... Avec la version précédente ce seerait possible donc, si tu connais Mage pas de problème pour que tu incarnes un practicien des arts étranges, j'averti seulement, le décalage de puissance entre u nmage et le reste de la bande (excepté les garou pour le côté physique et létal) est flagrant... En gros t upeux pourrir le MJ .

Voilà j'attend de tes nouvelles avec impatience
Bo njeu et bienvenu (je l'a ifais déjà via MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
Lux

Lux


Nombre de messages : 148
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

Hop, un nouveau joueur :) Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 2:11 pm

J'ai terminé le background et la fiche de Lux, ce soir je m'occupe de celui de Seth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop, un nouveau joueur :) Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 5:35 pm

Salut toi! [question HS mais tu serais pas de chez bsg-rpg toi par hasard?]
Dans tous les cas, hésites pas à passer vers Berlin, les rps des joueurs sont confidentiels mais j'ai mis quelques infos générales et tu peux me contacter par mp ou sur msn si tu vux plus d'infos ou mieux, si t'as envie de jouer sur ma chronique. A noter que moi je prends que des humains à la création (après je dis pas, ça peut évoluer rapidement dans le monde des ténèbres).
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 148
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

Hop, un nouveau joueur :) Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 6:13 pm

Merci Smile

En effet, j'ai joué un temps sur BSG RPG l'année dernière mais de nombreux facteurs ont fait qu'il m'a fallu abandonner mon poste (Un nouvelle emploi, la reprise des JdR Papier, mais surtout un attrait beaucoup moins fort pour la série!).

Et maintenant que je baigne dans le MdT jusqu'au cou et que mes joueurs ne peuvent venir chaque week end, je dois étancher ma soif de jeu entre les parties Smile

Comme j'avais bien aimé le concept de mon perso l'année dernière, j'ai gardé le nom et l'avatar Smile

Pour l'instant je ne pense pas me lancer dans 3 campagnes, je suis désolé, je pense que 2 personnages pour un début, ce sera déjà pas mal Smile

Allez, je vais profiter de la balade de mes gamins pour attaquer le background de mon second perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Hop, un nouveau joueur :) Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 1:57 pm

Lux a écrit:
Mince, moi qui croyait être originale Smile

Mais je vais m'amuser à finir le prélude en version non-censurée et interdite aux moins de 21 ans Smile

EDIT : Tiens à 2 jours près on fête ton anniversaire sur ce forum Baal Smile
EDIT 2 : Non, je me trompe d'un mois...

T' en fais pas pour les deux psycho, elles ne postent plus, sinon je suis né le 19 JANVIER 1971, mon anniversaire c' était il y a 4 mois déja, mais c' est gentil d' y avoir pensé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 148
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

Hop, un nouveau joueur :) Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 3:42 pm

En fait je parlait de l'annersaire de ta venue sur ce forum, qui lui arrivera dans 1 mois Smile

Allez, on va pas être rachte : Bon anniversaire à tous et à toutes Smile
Voilà, ça c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Hop, un nouveau joueur :) Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 7:36 pm

Ah ouais, l' anniversaire de mon débarquement! Pfiuuuuuuu, un an déja... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hop, un nouveau joueur :) Empty
MessageSujet: Re: Hop, un nouveau joueur :)   Hop, un nouveau joueur :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop, un nouveau joueur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegis Aeternam Requiem Esse :: Généralités :: Hors Role Play-Hors Sujet-
Sauter vers: