Aegis Aeternam Requiem Esse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegis Aeternam Requiem Esse

Rp basé sur Vampire : le Requiem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Déménagement et absences

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lux

Lux


Nombre de messages : 148
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

Déménagement et absences Empty
MessageSujet: Déménagement et absences   Déménagement et absences Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 12:05 pm

Bonjour à tous et à toutes,

Je ne vais pas parler trop fort histoire de ne pas reveiller ceux qui dorment Smile
Bon, je ne voulais pas polluer les forums des chroniques, donc je préviens ici que je risque d'être plutôt occupé pendant 1 mois pour ensuite disparaitre completement Smile

En fait on déménage et donc pendant un temps je serais plutôt occupé aux cartons, pour finalement dépendre de Free pour la mise en place de l'Adéhèselle dans ma nouvelle maison.

On passe d'un appart de 90m² à une Maison de 115m² et on en profite pour passer du 512 à l'ADSL MAX Smile

Bref, suivant la durée de mise en service je ne pourrais poster que du boulot si comme aujourd'hui, mes journées sont calmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Déménagement et absences Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et absences   Déménagement et absences Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 6:53 pm

Ouin, mon coeur saigne sincèrement, je regretterai ton exellent post JOURNALIER ( prenez exemple les autres Wink ) chez moi comme chez Grégoire, puisse ton patron ètre frappé de cécité quand tu utilises ton ordi au boulot, et sinon, bon déménagement, j' éspère que ça se fera avec le moins d' inconvénients pour vous quatre. Wink

Au fait, tu quittes pas Khazad-Tolosa quand-mème? Sad

Bon ben, reste plus grand-monde d' actif sur ce forum, encore une fois, entre Grégoire, Zack, et Donovan/Lux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 148
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

Déménagement et absences Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et absences   Déménagement et absences Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 9:01 pm

Ne t'inquiète pas, je ne serais jamais bien loin, et j'aurai toujours un bout de temps pour poster entre midi et deux :p

Et oui, nous quittons Toulouse mais pas pour aller bien loin. Nous allons nous installer non loin dans le sud dans une grande maison à Auterive.

Je n'ai pas pensé à refaire la fiche au propre, je m'en occupe dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Déménagement et absences Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et absences   Déménagement et absences Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 8:01 pm

Ouais, je connais Auterive, sur la route de Foix, Ariége, ça a l' air sympa...Et petit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donovan

Donovan


Nombre de messages : 199
Age : 47
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

Déménagement et absences Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et absences   Déménagement et absences Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 1:55 pm

Oui, il doit bien y avoir une meute d'Urathas dans le coin :p
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 1027
Age : 50
Refuge : Pau
Date d'inscription : 22/04/2006

Déménagement et absences Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et absences   Déménagement et absences Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 2:57 pm

Euh maintenant que tu soulèves le problème.... Oui, les Loups d'argent, sympas, violents ce qu'il faut. Enfin, pour y être encore dedans et avoir fait le chemin inverse... de 150m2 à 70 m2, de la petite ville à la grande ville, ça va te changer la vie. Pour les Midi Pyrénéens et affilié pas trop loin faudrait qu'on se donne nos adresses respectives et numéros de téléphones

François

103 Avenue des Lilas
64000 PAU
06 64 29 20 19

Sait-on jamais un jour, on peut être amené à se rencontrer, Baal le carthaginois, Arthas et Donovan, les autres aussi si dans les parrages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
Invité
Invité




Déménagement et absences Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et absences   Déménagement et absences Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 4:30 pm

J'ai peur d'habiter bien loin (certs pas au-delà du Rhin mais StEtienne c'est pas la porte à côté non plus).

Grégoire, c'est cool de te revoir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 1027
Age : 50
Refuge : Pau
Date d'inscription : 22/04/2006

Déménagement et absences Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et absences   Déménagement et absences Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 5:05 pm

Merci Herr Master, tout le plaisir est pour moi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
Lux

Lux


Nombre de messages : 148
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

Déménagement et absences Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et absences   Déménagement et absences Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 8:04 pm

Je vous confirme l'adresse dés qu'on a emménagé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Déménagement et absences Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et absences   Déménagement et absences Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 8:50 pm

Oui, justement j'en parlais avec Baal, on pourrait se rencontrer.
Moi, je descends à Toulouse après les résultats du BAC, je pars au magasin de JDR à la recherche de Appel de Cthulhu en français. En même temps, j'irai vois l'Ours de Kazak-Tolosa, mais si c'est dans vos possibilités (je parle pour Lux et Grégoire), on pourrait se voir... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Donovan

Donovan


Nombre de messages : 199
Age : 47
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

Déménagement et absences Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et absences   Déménagement et absences Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 9:14 pm

Quand on parle de se rencontrer, mieux vaut dire Donovan et Grégoire plutot que Lux et Grégoire, vous serez moins déçus :p

Mais oui, ce serait avec plaisir que je ferais une petite IRL avec vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Déménagement et absences Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et absences   Déménagement et absences Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 3:43 am

Pourquoi pas en effet, le vieil Ours habite Toulouse et l' entrée de sa caverne se trouve là:

Jean-Christophe,
3 rue Loménie de Brienne
31000 Toulouse donc.

tel: 05 81 34 05 99

Il est prèt à vous rencontrer IRL ( pour Arthas c' est déja fait Wink ). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 1027
Age : 50
Refuge : Pau
Date d'inscription : 22/04/2006

Déménagement et absences Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et absences   Déménagement et absences Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 9:47 am

Sympas Baal, dès que je fais un stage prolongé sur Toulouse, promis j'appelle et si t ues disponible on se voit. Wink

Ibid pour Donovan et Arthas qui va surement faire ses études à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Déménagement et absences Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et absences   Déménagement et absences Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 2:50 pm

et Arthas qui va surement faire ses études à Toulouse.

non j'évite Toulouse ^^ je prends plutôt ALBI en premier choix, au pire ce sera Toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Déménagement et absences Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et absences   Déménagement et absences Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 7:58 pm

"Au pire ce sera Toulouse".. .Pfff Tsssssss, Albi beurk... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Donovan

Donovan


Nombre de messages : 199
Age : 47
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

Déménagement et absences Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et absences   Déménagement et absences Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 8:18 pm

Nan, pas beurk pour Albi : SuperBeurk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Déménagement et absences Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et absences   Déménagement et absences Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 8:22 pm

Absolument! Very Happy Viens à Toulouse ou croupis à Albi Arthas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement et absences Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et absences   Déménagement et absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement et absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegis Aeternam Requiem Esse :: Généralités :: Hors Role Play-Hors Sujet-
Sauter vers: