Aegis Aeternam Requiem Esse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegis Aeternam Requiem Esse

Rp basé sur Vampire : le Requiem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma future campagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lux

Lux


Nombre de messages : 148
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

Ma future campagne Empty
MessageSujet: Ma future campagne   Ma future campagne Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 7:09 pm

Plop les copains,

J'ai soumis à critique le pitch de ma futur campagne sur Tenebrae (http://forum.tenebrae-mundis.com/read.php?22,17381).

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Smile


Dernière édition par le Lun 08 Oct 2007, 9:46 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Ma future campagne Empty
MessageSujet: Re: Ma future campagne   Ma future campagne Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 2:32 am

Ben quoi, quelqu' un pourrait répondre, non? Moi je trouve ça sympa en tout cas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 148
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

Ma future campagne Empty
MessageSujet: Re: Ma future campagne   Ma future campagne Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 9:44 am

Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Ma future campagne Empty
MessageSujet: Re: Ma future campagne   Ma future campagne Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 6:02 pm

Brrr, il s' en passe des choses à Toulouse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 148
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

Ma future campagne Empty
MessageSujet: Re: Ma future campagne   Ma future campagne Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 6:29 pm

Bah c'est un peu rapide, mais dans l'idée, les Vampires attendaient tous un evenement pour mettre en place leurs petites politiques, et ils se sont tous cassés la gueule, probablement supplantés par un outsider (Le mouvement Cartien ?), afin d'éviter les gros poncifs.

Je vais faire en sorte que les vampires soient désorganisés assez longtemps.

Au niveau des garous, je vais y réfléchir, mais mes joueurs vont vivre quelques parties en tant qu'humain normal (avec son lot de devastation passagère de temps en temps autour d'eux :p).
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 1027
Age : 50
Refuge : Pau
Date d'inscription : 22/04/2006

Ma future campagne Empty
MessageSujet: Re: Ma future campagne   Ma future campagne Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 11:22 am

Mike/TomF/Liucas/ Lux


Je suis allée faire u ntour sur le sîte mentionnée, ça à l'air bie nsauf que j'ai pas réussi à m'inscrire et à voir quoi faire et comment. Voilà, sinon ça me plaierai de rejouer une bestiole quel qu'elle soit, j'aime pas trop avec supplément poil, mais c'est une question de goût. J'aime les gladiateur au corps huilé... Ya !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
Lux

Lux


Nombre de messages : 148
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

Ma future campagne Empty
MessageSujet: Re: Ma future campagne   Ma future campagne Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 11:26 am

L'introduction a super bien marché et mes joueurs étaient persuadés de se faire croquer par des vampires.

J'ai joué le premier changement du rahu vendredi dernier alors que le lune était réellement pleine. On s'est bien amusé.

Je jouerais les deux prochains changement samedi soir, alors que mon nouvel Uratha va m'aider à la traque, les autres n'étant pas du tout au courant bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma future campagne Empty
MessageSujet: Re: Ma future campagne   Ma future campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegis Aeternam Requiem Esse :: Généralités :: Hors Role Play-Hors Sujet-
Sauter vers: