Aegis Aeternam Requiem Esse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegis Aeternam Requiem Esse

Rp basé sur Vampire : le Requiem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Possibilité de liens entre les deux forums toulousains.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Empty
MessageSujet: Possibilité de liens entre les deux forums toulousains.   Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 5:40 pm

Grégoire et moi sommes en train de réfléchir à des passerelles possibles entre le forum garou toulousain et le forum Lancea Sanctum toulousain aussi...

Vu l' animosité naturelle des deux communautés, ce serait assez difficile, mais on pourrait partir sur des bases d' échanges de service, pour ensuite carrément jouer ensemble, ce qui serait assez lourd puisque la plupart des persos jouent dans les deux campagnes... scratch

Néanmoins, nous vous soumettons cette proposition, car les conteurs sont au service des pj, et que vous avez surement quelque chose à en dire... Wink

Vox populi, vox dei! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 148
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de liens entre les deux forums toulousains.   Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 5:51 pm

Ca pourrait être drôle tiens, c'est une bonne idée je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 1027
Age : 50
Refuge : Pau
Date d'inscription : 22/04/2006

Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de liens entre les deux forums toulousains.   Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 6:59 pm

La chronique amorcée sur Toulouse doit logiquement aboutir à un contact avec les sangsues, pas forcément Lancea d'ailleur. Pour les modalités, soit vous choisissez un de vos personnages et vous le jouez au détriment de l'autre, sauf cas ou le personnage ne poursuis pas sur deux campagne. Ca concerne donc Donovan/Lux et Anna-Bella/L'agent Mc etc.

Soit les scénarios pondus pour une équipe répondront à des objectifs secondaires de la première. Par exemple, l'équipe uratha poursuivra des objectif propre avec une intrigue majeure et aura quelque altercations ou échanges, c'est selon avec l'équipe vampire et vice versa.

Si il y a une autre possiblité n'hésitez pas à le faire savoir, pour ma part je vois que celle là pour l'instant mais je reste ouvert à toute proposition fussent'elles négatives, mieux vaut un non exprimé à ce stade qu'après quand le grand tremblement sera lancé...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
Donovan

Donovan


Nombre de messages : 199
Age : 47
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de liens entre les deux forums toulousains.   Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 7:12 pm

Dans l'idéal j'aimerai que Donovan n'ait pas trop à taper sur ma charmante Lux.
Ce serait dommage de l'abimer!
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 1027
Age : 50
Refuge : Pau
Date d'inscription : 22/04/2006

Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de liens entre les deux forums toulousains.   Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 7:16 pm

En lisant le bouquin sur les Déchus ,l'animosité des Uratha est surtout dirigé contre leurs frères ennemis, plus nombreux : les Purs. C'est pas du WOD1, ou là c'était le tourtage assuré à vue. Je te renifle, je sens que tu sens pas bon, je te baffe jusqu'à complet recyclage par mère Gaïa. On est loin de ça dans le WOD2
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
Donovan

Donovan


Nombre de messages : 199
Age : 47
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de liens entre les deux forums toulousains.   Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 8:01 pm

Oui, c'est ce que j'ai compris en lisant les règles, et personnellement, je préfère cette version.
Mais ce que je voulais dire, c'est surtout qu'entre un frêre de meute et une sangsue, même amicale, j'imagine que le premiers à partir en confetis quand on passe en forme Gauru, ce sera la sangsue Very Happy

Personnellement je place les Vampires comme des voisins aux moeurs bizarre qui restent dangereux. Un peu comme un chat et un chien qui se regardent à travers une cloture.

Ma chronique se déroule sur Toulouse, enfin juste au sud de Toulouse, et l'idée principale est de placer mes petits joueurs entre le marteau et l'enclume. Je vais voir s'ils tentent d'approcher les sangsues pour gagner leur support contre des purs assez envahissants.

J'aime l'idée de resistance face à un enemi implacable qui progresse inexorablement.

Actuellement, toutes les meutes au nord de Toulouse on étée décimées ou repoussées vers les Pyrénées. La meute de joeurs est le dernier rempart pour l'instant et ils vont tenter de s'implanter un peu au sud de la ville, proteger pour un temps par les Vampires de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 1027
Age : 50
Refuge : Pau
Date d'inscription : 22/04/2006

Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de liens entre les deux forums toulousains.   Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 10:35 pm

J'ai une chronique moins Fort Alamo, mais nos vues parfois se ressemblent. Oui les Purs sont omniprésents et durcissent le ton, aussi, et les sangsues sont peut être un recourt. C'est du moins ce que Jos pensait, c'est aussi la raison qui ont fait qu'il t'ai envoyé voir Ray, un pote qui lui doit beaucoup.

Mais ne te méprend surtout pas sur les vampires, à niveau égal certe l'Uratha a 60% chances de l'emporter. Mais la différence de puissance est minime, du moins bien plus que dans le WOD1. Prend un Daeva moyen, avec Célérité et Puissance, et tu vas te rendre compte que les avantage de la force surhumaine d'un Garou fonde comme neige au soleil sous l'effet de la célérité, tandis que le pool de dés du Vampire, sans être similaire à celle d'un Garou sont deux dés inférieur à peine. Il ya eu une refonte dans le sens d'une certaine parité, et je ne te parle pas des avantages d usang, comme se doter d'une meilleure force, vigueur o udex sous l'effet du sang. Deux vampires viennent facilement à bout d'un uratha. Et très souvent les Uratha sont obligés de jouer avec des règles qui ne sont pas les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
Donovan

Donovan


Nombre de messages : 199
Age : 47
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de liens entre les deux forums toulousains.   Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 11:53 pm

Je n'appréhende pas encore bien les différence en effet, et je n'ai joué qu'a WOD1 ou les Garous nous foutaient en effet une frousse sans commune mesure.

Par contre ce que je pense être un réel avantage pour les Urathas, c'est leur capacité à se régénérer en permanence lors du combat. Ca ne suffit pas pour leur donner définitivement le dessus à 1 contre 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 1027
Age : 50
Refuge : Pau
Date d'inscription : 22/04/2006

Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de liens entre les deux forums toulousains.   Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 12:50 am

A condition que les vampires n'utilisent pas leurs quenottes ou leurs griffes... Et qu'ils évitent les balles en argent et autres armes du même métal. C'est le problème avec les sangsues, elles s'adaptent à tout type de problème et vite, c'est paradoxal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de liens entre les deux forums toulousains.   Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 1:45 am

Oui certes, mais il faut définir des liens dus aux besoins respectifs des deux éspèces, plutot que de jouer à qui a la plus grosse. On n' est effectivement plus à WoD1, ou la massacrade des vampires par les garous...

Il faut chercher des dénominateurs communs, des objectifs ou les uns aient besoin des autres, et vice-versa, et là, on commencera à parler de collaboration utile, menant à la reconnaissance et au respect, comme avec "la sangsue" Valentin... LOL






Exemple: Lux? Tu prends dix aggravés de la part de Donovan, tu fais quoi? Euh... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Donovan

Donovan


Nombre de messages : 199
Age : 47
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de liens entre les deux forums toulousains.   Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 1:49 am

C'est sûr que ça lui permettrait de se sentir moins seul à ce pauvre Valentin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de liens entre les deux forums toulousains.   Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 2:02 am

Tu croooaas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 1027
Age : 50
Refuge : Pau
Date d'inscription : 22/04/2006

Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de liens entre les deux forums toulousains.   Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 11:33 am

Pour Arthas le problème ne se posera plus puisqu'il ne jouera plus qu'un vampire.

Dans la chronique TBN, les liens sont en train de se faire. Pouvez remercier Lydia à ce propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de liens entre les deux forums toulousains.   Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 4:53 am

Shocked Beuh? C' était pas déja le cas? Arthas jouait déja un vampire, ou veux-tu dire par là qu' il quitte ta chronique? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 1027
Age : 50
Refuge : Pau
Date d'inscription : 22/04/2006

Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de liens entre les deux forums toulousains.   Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 10:40 am

C'est à l'intéressé de répondre, je ne clôture pas son compte, mais il était dubitatif d'être le seul à jouer un vampire parmis tant d'Uratha. Il m'a répondu qu'il souhaité, pour l'heure, ajourner sa participation, pas y mettre un terme définitif. Mais si il joue déjà un vampire dans ta chronique Baal et que le père Rougemont est actif, qui plus est, pourquoi poursuivre un autre personnage fortement ressemblant.

Je peux faire jouer aussi des vampires, à la condition qu'ils ne jouent pas déjà des vampire sur la chronique Lancea Sanctum. C'est un peu rodondant... et contre productif. Par contre que les personnages sur TBN joue des vampires ok, les intrigues et surtout les motivations ne sont pas les mêmes, et vice versa bien sûr.

C'est du moins mon opinion, elle sans doute discutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de liens entre les deux forums toulousains.   Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 12:42 am

J' aime bien le "personnage fortement ressemblant"! Laughing

Sinon, je viendrai peut-ètre faire un Gangrel dans ta chronique selon nos conventions secrètes et mystérieuses, niark niark niark, le Gangrel étant infiniment mieux prèparé à fréquenter des garous, et ma connaissance en garous étant insuffisante (pour l' instant)... Cool


De plus, j' aimerais bien savoir ce que pensent de ces possibles entrecroisements ledit Arthas, der Spielmeister, présents aussi dans les deux chroniques, et les autres bien sur... Rolling Eyes

Allez, un petit mot, quoi, Grégoire et moi sommes des Conteurs soucieux de savoir ce que pensent les pj... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 1027
Age : 50
Refuge : Pau
Date d'inscription : 22/04/2006

Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de liens entre les deux forums toulousains.   Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 12:12 am

C'est possible Baal, je pense étoffer, une des Ligues peu présentes et moins politisé sur Toulouse : l'Ordo Dracul. Mais ya pas de Gangrel dedans, encore que je peux faire un effort pour toi... Un petit Mekhet Baal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de liens entre les deux forums toulousains.   Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 12:52 am

Y a pas de gangrels à Toulouse? Toi, t' as pas vu ma tronche! Very Happy

Ordo Dracul, bof, je vais essayer de trouver le temps de lire en détail les garous dans WoD2... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donovan

Donovan


Nombre de messages : 199
Age : 47
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de liens entre les deux forums toulousains.   Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 11:17 am

Tant que tout le monde s'amuse c'est le principal, je vous fais confiance pour nous pondre quelque chose de sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 1027
Age : 50
Refuge : Pau
Date d'inscription : 22/04/2006

Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de liens entre les deux forums toulousains.   Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 1:49 pm

Non Baal on dit pas Gangrel, mais faché avec son rasoir, je sais ce que c'est. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de liens entre les deux forums toulousains.   Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 3:51 am

C' est quoi un "rasoir"? Surprised

Je ne me suis pas rasé depuis mon retour de l' armée, autant dire une éternité... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 1027
Age : 50
Refuge : Pau
Date d'inscription : 22/04/2006

Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de liens entre les deux forums toulousains.   Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 12:11 am

Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Rasoir.1172532153

Moi c'est une fois par semaine, faute de quoi il me recrute pour jouer dans Prison Break. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de liens entre les deux forums toulousains.   Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 12:24 am

MDR, ça plairait bien à Thomas, ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 1027
Age : 50
Refuge : Pau
Date d'inscription : 22/04/2006

Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de liens entre les deux forums toulousains.   Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 12:34 am

Bon va quand même falloir qu'ont se créer des outils communs, genre liste de Pnjs et des antagonistes avec le maquillage qui va avec : intérêt dans leurs vies ou non vies et ou on peut les trouver, possibilité d'interventio nans quelles circonstances etc...

Soit je la place dans la partie privée d'Alexandre, sous le vocable flatteur de Bestioles nuisibles et Créatures utiles. A toi de voir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de liens entre les deux forums toulousains.   Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 12:41 am

Je vais nous faire un joli petit post privé pour nous out seuls! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de liens entre les deux forums toulousains.   Possibilité de liens entre les deux forums toulousains. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de liens entre les deux forums toulousains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicité, autres liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegis Aeternam Requiem Esse :: Généralités :: Informations diverses-
Sauter vers: