Aegis Aeternam Requiem Esse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegis Aeternam Requiem Esse

Rp basé sur Vampire : le Requiem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Lancea Sanctum de Tolosa

Aller en bas 
+2
Donovan
Baal-Moloch
6 participants
AuteurMessage
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

La Lancea Sanctum de Tolosa Empty
MessageSujet: La Lancea Sanctum de Tolosa   La Lancea Sanctum de Tolosa Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 8:54 pm

Juste un petit sondage pour voir combien de gens seraient intéressés par le prolongement de ma campagne, sur de sur; à 4/5 persos, j' envisagerai de la ressortir. king
Revenir en haut Aller en bas
Donovan

Donovan


Nombre de messages : 199
Age : 47
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

La Lancea Sanctum de Tolosa Empty
MessageSujet: Re: La Lancea Sanctum de Tolosa   La Lancea Sanctum de Tolosa Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 11:10 pm

Bah moi bien entendu, je ne suis pas prêt à abandonner Lux et Donovan, donc si la campagne reprenait, Lux serait bien entendu de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Herachiël

Herachiël


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

La Lancea Sanctum de Tolosa Empty
MessageSujet: Re: La Lancea Sanctum de Tolosa   La Lancea Sanctum de Tolosa Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 11:18 am

Bah moi je serais de la partie aussi, Johansen est en torpeur et il s'ennuie donc pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

La Lancea Sanctum de Tolosa Empty
MessageSujet: Re: La Lancea Sanctum de Tolosa   La Lancea Sanctum de Tolosa Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 5:04 pm

Bon bon, Lucas, François, Thomas et les autres, ça vous dirait? study
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

La Lancea Sanctum de Tolosa Empty
MessageSujet: Re: La Lancea Sanctum de Tolosa   La Lancea Sanctum de Tolosa Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 10:16 pm

Javold !
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

La Lancea Sanctum de Tolosa Empty
MessageSujet: Re: La Lancea Sanctum de Tolosa   La Lancea Sanctum de Tolosa Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 7:41 pm

Je demande un certain taux de présence de la part de mes joueurs, ton ancien perso n' en ayant pas fait beaucoup, je me permets de m' interroger, Zack... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

La Lancea Sanctum de Tolosa Empty
MessageSujet: Re: La Lancea Sanctum de Tolosa   La Lancea Sanctum de Tolosa Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 10:21 am

LoL , c'est l'hôpital qui se fout de la charité là :p
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

La Lancea Sanctum de Tolosa Empty
MessageSujet: Re: La Lancea Sanctum de Tolosa   La Lancea Sanctum de Tolosa Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 11:17 pm

Shocked Mais je rève! C' est toi qui me sort ça, l' éternel absent, le responsable de la mort du forum; j' arrête de polémiquer, je risquerais de passer à un registre plus trash. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

La Lancea Sanctum de Tolosa Empty
MessageSujet: Re: La Lancea Sanctum de Tolosa   La Lancea Sanctum de Tolosa Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 1:27 am

Bonjour à tous

Pour ma part, je n'ai pas très envie de jouer Lancea Sanctum, les bénitiers et les messes de minuit ne m'enchante pas plus que cela. Mais si c'est l'unique alternative possible, alors je m'y soumettrais sans broncher !
Au fond, l'important c'est d'y participer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

La Lancea Sanctum de Tolosa Empty
MessageSujet: Re: La Lancea Sanctum de Tolosa   La Lancea Sanctum de Tolosa Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 7:15 pm

Ben non, si tu n' as plus envie de jouer Lancea, c' est ton choix, et je le respecte; je vais pas te forcer à jouer à ce que je veux maitriser, contrairement à d' autres... Evil or Very Mad

L' important c' est pas de partir pisser parce que c' est tout ce qu' il y a de possible, mais de partir motivé, de tester, et de décider ensuite si ça gave ou pas...

Je ne veux pas de joueurs qui ne se sentent pas à l' aise, mon cher Lucas, c' est comme au P.M.U. on joue comme on aime un perso qu' on a envie de jouer...

Par exemple, si vous préférez jouer Engeance de Bélial, y a pas de problèmes, surtout que quelques anciens pj, enfin bon, j' avais laissé toute latitude sur les perso et affuté mon scénar en fonction de leur background et de leurs aspirations... Cool

king
Revenir en haut Aller en bas
Herachiël

Herachiël


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

La Lancea Sanctum de Tolosa Empty
MessageSujet: Re: La Lancea Sanctum de Tolosa   La Lancea Sanctum de Tolosa Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 7:23 pm

Erf Johansen risque de ne plus avoir de papounet.

Salut à tous, je passe sur le forum pour voir quelles sont les nouvelles et apparemment elles ne sont pas légion.

Enfin bref, je tiens à dire que je suis toujours motivé pour continuer la campagne de la lancea. En espérant qu'on soit un jour assez nombreux pour pouvoir s'y remettre. Bon en même temps c'est les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 148
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

La Lancea Sanctum de Tolosa Empty
MessageSujet: Re: La Lancea Sanctum de Tolosa   La Lancea Sanctum de Tolosa Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 6:12 pm

Vu les circonstances Baal, j'espère que tu ne m'en voudras pas de laisser Umakilis terminer sa non-vie à la fin de ce bref premier chapitre.

Comme tous mes personnages, elle a une importance bien particulière pour moi et je compte bien la conserver pour d'autres aventures, probablement dans mes chroniques.

Mais je ne jouerai plus sur ce forum.

J'avais promis de ne pas remettre les pieds ici, mais par respect pour toi, je me devais de venir te prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

La Lancea Sanctum de Tolosa Empty
MessageSujet: Re: La Lancea Sanctum de Tolosa   La Lancea Sanctum de Tolosa Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 12:32 am

C' est tout à ton honneur de me prévenir, merci, mais hélas il est à présent trop clair que ce forum de jeu en ligne est mort, paix à son âme, et souvenons-nous des bons moments passés ensembles IRC, c' est tout ce qui nous reste... Crying or Very sad

Ceci dit, on habite tous deux sur Toulouse, peut-être un jour nous verrons nous IRL, ça me ferait bien plaisir personnellement... Wink

Voilà, adieu adieu joli forum, je peux enterrer les autres volets prévus pour feu ma campagne...

So long, Baal-J-C Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 148
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

La Lancea Sanctum de Tolosa Empty
MessageSujet: Re: La Lancea Sanctum de Tolosa   La Lancea Sanctum de Tolosa Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 12:37 pm

Oui, nous allons bien trouver un moyen de nous rencontrer, mais je te préviens, j'ai un minoit bien moins charmant que celui de ma petite Lux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

La Lancea Sanctum de Tolosa Empty
MessageSujet: Re: La Lancea Sanctum de Tolosa   La Lancea Sanctum de Tolosa Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 2:36 pm

Oh, tu sais moi, tant que tu ne cherches pas à me mordre! Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 148
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

La Lancea Sanctum de Tolosa Empty
MessageSujet: Re: La Lancea Sanctum de Tolosa   La Lancea Sanctum de Tolosa Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 5:12 pm

Ca va, normalement y'a pas de risques.

Tu connais mon MSN quoiqu'il arrive, même si je le connecte 1 fois tous les 3 mois.

Sinon mon pseudo c'est Zedleouf, on peux pas se tromper je crois bien être le seul et on me trouve dans Google Smile

Je file, ça me déprime de voir ce forum tout vide.
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

La Lancea Sanctum de Tolosa Empty
MessageSujet: Re: La Lancea Sanctum de Tolosa   La Lancea Sanctum de Tolosa Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 12:30 am

Ouaip, j' ai même toutes les infos que tu as laissées pour t' inscrire sur le site, car tel est la puissance d' un administrator! Commence à courir! Laughing

Sinon, moi aussi ça me fait mal de voir ce forum si vide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lancea Sanctum de Tolosa Empty
MessageSujet: Re: La Lancea Sanctum de Tolosa   La Lancea Sanctum de Tolosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lancea Sanctum de Tolosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegis Aeternam Requiem Esse :: Généralités :: Informations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser