Aegis Aeternam Requiem Esse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegis Aeternam Requiem Esse

Rp basé sur Vampire : le Requiem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ...De la polemique Intervampirique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Temosare El Wolfar

Temosare El Wolfar


Nombre de messages : 227
Age : 36
Refuge : Partout et nul par a la fois...Je suis l'Ombre de ces lieux...Qui hante les jours ensoleillés...
Date d'inscription : 04/03/2006

...De la polemique Intervampirique... Empty
MessageSujet: ...De la polemique Intervampirique...   ...De la polemique Intervampirique... Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 10:42 am

"C'est ici que se traitera les differents conflits d'ideologie propre au damnés de l'Héxagone Francais...Sachez que vous pourrez y exposer votre propre point de vue sur la condition de mort-vivant que vous etes...Sans pour autant vous etaler car je tiens tout de meme a preciser que cette rubrique est censée servir au HORS ROLE PLAY...Mais par la meme sous la pression de certaine personnalités fortes et tetues je me devais d'ouvrir ce topic...En esperant celui ci prolifique..."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternamrequiemesse.1fr1.net
Invité
Invité




...De la polemique Intervampirique... Empty
MessageSujet: Re: ...De la polemique Intervampirique...   ...De la polemique Intervampirique... Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 6:10 pm

Hrp [on] Merci grand administrateur, astre de ce forum Cool Hrp [off]
On va commencer de façon simple. Pour moi "être vampire" signifit avoir un avantage sufisemment conséquent sur les humains, assez pour être plus intelligent qu'eux. Cependant, ce qui manque à la société des damnés, c'est la faculté d'adaptation. On le voit bien, quand on sait la difficulté croissante que l'on a maintenir la Mascarade. Et, en conséquence, j'affirme que le Mouvement Cartiens réponds à ce besoin d'adaptation qui nous fait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Temosare El Wolfar

Temosare El Wolfar


Nombre de messages : 227
Age : 36
Refuge : Partout et nul par a la fois...Je suis l'Ombre de ces lieux...Qui hante les jours ensoleillés...
Date d'inscription : 04/03/2006

...De la polemique Intervampirique... Empty
MessageSujet: Re: ...De la polemique Intervampirique...   ...De la polemique Intervampirique... Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 6:23 pm

"Je déclare le bal de la Danse Macabre ouverte…"

Je penses que la maladie que nous portons en chacun de nous est un fléau de la pire espèce...Une sorte de condition maudite qui nous enferme dans une condition de stase, absente de Creation,perdu dans les affres d'une existence nihiliste et introspective, coupé de la réalité d'un monde qui s'autodétruit par la Création...Pourtant, nous pouvons transcender et ne pas céder a la Bête intérieure qui nous consume tous?Comment?Cette réponse se trouve dans les traces d'humanité qui vous reste...Enfouies sous vos noires pulsions qui vous dictent que faire et que dire...Les dieux obscurs que nous veneront nous apportent par la même une véritable option de conduite quand a la véritable Nature de notre Existence...Wotan,Samhain ou encore Freyr ou Baldr nous dictent la voie du sacré et celle du renouveau par la négation du néant...Puissiez vous avoir entendu leur appel ou périr dans le Rag'narok...

"Qui me proposes une Danse?"
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternamrequiemesse.1fr1.net
Invité
Invité




...De la polemique Intervampirique... Empty
MessageSujet: Re: ...De la polemique Intervampirique...   ...De la polemique Intervampirique... Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 7:05 pm

Temosare El Wolfar a écrit:
"Je déclare le bal de la Danse Macabre ouverte…"

Je penses que la maladie que nous portons en chacun de nous est un fléau de la pire espèce...Une sorte de condition maudite qui nous enferme dans une condition de stase, absente de Creation,perdu dans les affres d'une existence nihiliste et introspective, coupé de la réalité d'un monde qui s'autodétruit par la Création...Pourtant, nous pouvons transcender et ne pas céder a la Bête intérieure qui nous consume tous?Comment?Cette réponse se trouve dans les traces d'humanité qui vous reste...Enfouies sous vos noires pulsions qui vous dictent que faire et que dire...Les dieux obscurs que nous veneront nous apportent par la même une véritable option de conduite quand a la véritable Nature de notre Existence...Wotan,Samhain ou encore Freyr ou Baldr nous dictent la voie du sacré et celle du renouveau par la négation du néant...Puissiez vous avoir entendu leur appel ou périr dans le Rag'narok...

"Qui me proposes une Danse?"

"Création, dieux, Rag'narok": un vocabulaire qui vous place au même niveau que les humains. Cette part qui est en vous et que vous cachez sous une apparence mystique et détachés de la politique. Elle vous tire vers le bas et vous empêche de regarder la dur réalité en face. Notre malédiction nous donne des responsabilités à assumer. Celles que vous fuyez.
Revenir en haut Aller en bas
Temosare El Wolfar

Temosare El Wolfar


Nombre de messages : 227
Age : 36
Refuge : Partout et nul par a la fois...Je suis l'Ombre de ces lieux...Qui hante les jours ensoleillés...
Date d'inscription : 04/03/2006

...De la polemique Intervampirique... Empty
MessageSujet: Re: ...De la polemique Intervampirique...   ...De la polemique Intervampirique... Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 7:17 pm

Tu parles d'une chose dont tu ignores...L'Asatru ne coupe pas d'une réalité qui t'es propre mais en ouvre une nouvelle, plus lumineuse et basé sur la durée de l'éternité...Tu parle de mes Acolytes comme étant des créatures humanisées...M'est n'est ce pas la temporalité qui est censé humaniser en partie un être vivant?Prend une pierre, en toute somme plus banale, qui renferme tout de même un fragment de Gaia la Terre-Nourriciere?Elle n'est en rien humaine, et pourtant elle est immortelle, tant qu'un élément naturel ne l'érode pas...Votre prise de pouvoir et de révolution n'est qu'un cycle qui relève du partiel, de la temporalité...Tout n'est qu'un cercle concentrique qui se dévore lui meme,rien d'autre que cela, mon jeune ami...Sitôt tu aura accumulé du pouvoir sitôt tu en voudra encore plus,jusqu'a ce que ta chute s'ensuive...Les noires divinités ne chutent pas, elles perdurent malgré la course perpétuelle du temps...Et par la même nous perdurerons avec eux...Malgré la fin des temps qui s'annoncent...Tu m'estimes coupé de la réalité jeune chien au dents longues?Sache que mon statut de Prince Guerrier de Lille ne m'éloigne pas de tout...Même si la politique m'est une chose étrangère...Sauf que pour ma part, je n'ai pas oublié ce qui me possédait en mon dedans...Une Bête...A dompter par le sacré et non par le pouvoir dilué...

"Une petite Valse?"
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternamrequiemesse.1fr1.net
Invité
Invité




...De la polemique Intervampirique... Empty
MessageSujet: Re: ...De la polemique Intervampirique...   ...De la polemique Intervampirique... Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 8:06 pm

Vous vous croyez immortel ? Au dessus des changements ? Même la pierre subit l'érosion au cours du temps. Cette pierre représente bien votre façon de pensée. Obtus, imperméable à tout son environnement, et s'usant peu a peu. Vous êtes comdamnés à la disparition, cela mettra du temps, mais cette fin que vous tentez (tant bien que mal) de niez vous rattraperas un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...De la polemique Intervampirique... Empty
MessageSujet: Re: ...De la polemique Intervampirique...   ...De la polemique Intervampirique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...De la polemique Intervampirique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegis Aeternam Requiem Esse :: Généralités :: Hors Role Play-Hors Sujet-
Sauter vers: