Aegis Aeternam Requiem Esse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegis Aeternam Requiem Esse

Rp basé sur Vampire : le Requiem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un topic qu'il est bien quand on post dedans...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Temosare El Wolfar

Temosare El Wolfar


Nombre de messages : 227
Age : 36
Refuge : Partout et nul par a la fois...Je suis l'Ombre de ces lieux...Qui hante les jours ensoleillés...
Date d'inscription : 04/03/2006

Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Empty
MessageSujet: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006, 8:35 pm

Voila...Je vais le faire...en tant qu'Admin. Je peux plus ou moins tout me permettre et je vais lancer ce topic histoire de détendre une atmosphère qui va sans doute être ultra tendue quand a la suite des événements que vous MeuJeuh respectifs vous ont concoctés avec amour et passion...

Voila ce topic aura pour but de (ou non, mais c'est a vous de changer la donne) de promulguer le mythe du joueur de JDR apatride et assis devant son pc, pizzas s'entassant a terre...Le ventre rebondi par le coca, la bière éventée a la main, le cheveux gras et les doubles vitrages en guise de lunettes, et pour finir le mec pas lavé depuis 3 semaines pour cause de DAOC prolongé...

Bref pour conclure voulez vous parfaire ce mythe ou alors briser les vérités tabous des stéréotypes? En clair, pour les lents qui ont du mal a la comprenette pour vous résumer le but ici sera de poster votre plus belle trombine afin de montrer a tout le monde que vous etes le plus beau, le plus fort et surtout le plus musclé... (Désolé Rachelle, mais la dessus il va falloir que tu te fasses petite)...

Je commences:


Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Sanstitre5kn

Je précises que je ne montrerai pas plus pour le moment tant que je ne serai pas satisfait (chercher pas sur la tof’ j’étais fait comme un rat mort)

A vous l’honneur les enfants, en espérant ce post sous le signe de la détente…

PS : Je prierai un certain Arnise de pas poster de photos compromettantes d’un certain annif’ ou les choses était d’une autre dimension…Ou sinon je sors les gros dossiers (Il se comprendra)


hrp-Releverez vous le défi-hrp? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternamrequiemesse.1fr1.net
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006, 11:03 pm

Un topic qu'il est bien quand on post dedans... 4100856936gn

Voilà le Seigneur Arthas de l'Invictus ! J'ai trouvé la photo super compromettante, je tiens à prévenir l'assemblée qu'avec d'autres amis Rôlistes nous avions bû. D'ailleurs la photo date des manifestation anti-CPE...pendant que d'autres allaient dans les rues, nous on buvaient ! Auto-dérision, j'ose poster ma photo, mais qu'il en soit de même d'autres amis rôlistes.....(Valentin...BiBoune....Laurent....Geoffrey...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Invité
Invité




Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006, 11:39 pm

La seul photo que j'ai de moi, et pas la meilleure:P... Pour l'info, j'étais surpris du flash, d'où mon expression...

Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Sanstitre4vb7ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Icon_minitimeVen 19 Mai 2006, 12:54 am

Alors, pour commencer, sachez que ça me fait chier de poster ma photo, car y'en a presque aucune de moi où j'ai pas une tête d'alcoolique anonyme Smile Alors je mets ce que j'ai pu trouver.
Quand à Temo, saches que :
1) DaoC c'est plus à la la mode, maintenant c'est à WoW qu'il faut jouer pour être "in".
2) si tu mets un commentaire trop gratinné, je sors les photos dossiers ... En fait non, de toute façon, mon prochain message est une photo dossier ... Et je la remettrais encore et encore si tu décides de l'enlever ! Quittes à flooder des heures durant !!

Bref, voici donc ma tête de tox, précisons que le contexte est une soirée du nouvel, sinon je suis jamais habiller en chemise Razz:
Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Fumertue

P.S : c'est un post anti petit connexion ça quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Icon_minitimeVen 19 Mai 2006, 12:58 am

Allez, et, parce que c'est vous, et parce qu'il le vaut bien, voici :

VOTRE CHER ADMIN DANS TOUTE SA SPLENDEUR !! En mode [Ami de la Nature, oui, moi j'aime les fleurs] conjugué avec un Mode [vacances donc pas rasé], le tout du plus bel effet. Je préciserais pas les circonstances, je le laisse faire ...

ATTENTION, PHOTO CULTE !!

Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Awinini5

P.S. : Temo, désolé, vraiment trop tentant Smile mais tu remarqueras que j'ai pas sorti les photos d'un certain anniv dont il ne faut plus parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Icon_minitimeVen 19 Mai 2006, 1:16 am

Mais frak !!! Mais c'est ma chemise que tu portes !!!

Bon allé, puisque tout le monde se lance dans les photos cool, voici mon portait avant de finir dans les toilettes... (oui j'aime beaucoup jouer avec le PQ)

Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Resize0na

Edit du Frak = Oui oui c'est ta chemise, et alors, si t'es pas content, fallait pas me la prêter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Icon_minitimeVen 19 Mai 2006, 1:51 am

Muahuahua! Je vois que je suis pas la seule a avoir une tête de vainqueur! ^^

Tokawan tu ressembles trop a ton avatar!!! What a Face

Bon ben maintenant l'heure est venue de vous présenter l'estomac sur patte qui se morfond parce qu'elle à la dalle à la cafet de son lycée:

Un topic qu'il est bien quand on post dedans... 434744875

faimmmmmmmmmmmmm!
J'en ai des moins glorieuses mais je les réserves pour la suite, au cas ou ça dégénère... Razz

Edit du Frak = T'inquiètes pas, ça va dégénérer, j'ai trop de dossiers sur mon pc pour pas les sortir (et pas que sur Temo, hein Toka, hein Vass Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Icon_minitimeVen 19 Mai 2006, 2:13 pm

Bon je tiens à préciser que la photo de Témo est bien celle de sa tête ... mal rasé ... pas seulement en vacances :p.

Sinon la mienne ? j'en ai pas sous la main. Je déteste les photos de moi ... mais bon je ferais peut être l'effort un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Icon_minitimeVen 19 Mai 2006, 2:49 pm

Je vais essayer de voir si je peux faire une photos de moi dans les mauvais jours quand je serais a londres. Je vous enverrais ca et vous pourrez rire. Je pars demain grmbl...
Revenir en haut Aller en bas
Temosare El Wolfar

Temosare El Wolfar


Nombre de messages : 227
Age : 36
Refuge : Partout et nul par a la fois...Je suis l'Ombre de ces lieux...Qui hante les jours ensoleillés...
Date d'inscription : 04/03/2006

Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Icon_minitimeVen 19 Mai 2006, 2:56 pm

Baron Frak de Arnise a écrit:
Allez, et, parce que c'est vous, et parce qu'il le vaut bien, voici :

VOTRE CHER ADMIN DANS TOUTE SA SPLENDEUR !! En mode [Ami de la Nature, oui, moi j'aime les fleurs] conjugué avec un Mode [vacances donc pas rasé], le tout du plus bel effet. Je préciserais pas les circonstances, je le laisse faire ...

ATTENTION, PHOTO CULTE !!

CENSURE

P.S. : Temo, désolé, vraiment trop tentant Smile mais tu remarqueras que j'ai pas sorti les photos d'un certain anniv dont il ne faut plus parler Razz

Attention contre-attaque et la vengeance sera dure...Que voila une magnifique pom-pom girl sans doute fan de sucettes a l'anis...Remarquez toute la magnificence de ses cheveux ondulés tout de meme...C'est beau!


Un topic qu'il est bien quand on post dedans... 246132630small3fi

Precisons que pour la photo ou je porte fierement la rose,j'etais crevé et je venais de faire une nuit blanche passer a faire un Donj'...Un "paies ton" d'un certain raté m'a fait sortir de mes gonds de serieux,d'ou mon epxression latente qui respire l'intelligence pure Razz

PS:Mon tres cher Arnise,je penses qu'il faudrait mieux arreter la avec les fameux dossiers sinon je penses que ca risque de choquer certaines ames sensibles ici...N'est t'il pas? Twisted Evil

Pour finir,une photo un tout petit plus serieuse...(enfin pas trop non plus...)

Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Dsc019593ec

(Remarquez le magnifique goitre,embleme des El Wolfar)
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternamrequiemesse.1fr1.net
Morgan
Invité




Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Icon_minitimeVen 19 Mai 2006, 5:08 pm

Moi personne ne verra ma tête sauf si je rend visite a mon tit maxouminou je mettrait aussi en exclu dés que j'y arrive

1 - le bruit d'un sanglier sauvage blond croisé viking ^(oui max c'est toi ^^)

2- un nain mogwai vert sortant de DBZ budokai 3

3- un photo du winner moa ... (JAMAIIIISSSSSSSSSS )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Icon_minitimeVen 19 Mai 2006, 5:09 pm

Et on remarquera que le vampire possède toujours un extincteur à portée de main Razz

Si juste derrière l'oreille droite (à gauche sur la photo)
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Icon_minitimeVen 19 Mai 2006, 7:08 pm

Bien vu Snake 2, qu' il est prudent l' administrateur avec son look "je vais te bouffer"... lol!

Au fait, moi je n' ai pas de photos, juste des webcams pourries, mais Rachelle, si ma Succube n' accouchait pas dans un mois... Brrrrrrrrr... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Icon_minitimeVen 19 Mai 2006, 7:09 pm

Noooon ! le salaud, il a sorti cette photo (que j'ai hésité à mettre direct pour casser ta contre attaque) ... A préciser qu'en fait, cette photo a été prise el jour d'avant celle de la rose. Soir où nous avons eu cette nuit blanche en faisant un Donj (le jdr du pauvre), donc, ceci explique cela.

Quant à la photo de toi sérieuse, vite fait lol, on dirait plus un caniche énervé (si si, ça y ressembles, regardez bien Razz) qu'un Temo sérieux ...

P.S. : Payes ton camembert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Icon_minitimeVen 19 Mai 2006, 7:13 pm

Mais non, cher Baron,"ce n' est pas sale", juste un peu ambigu, comme Temosare avec fleur... Very Happy

P.S: mouahaha, j' suis tombé chez des folles ou quoi? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Icon_minitimeVen 19 Mai 2006, 7:14 pm

Voici le Gardien des Secrets Dracul Twisted Evil

Un topic qu'il est bien quand on post dedans... 2461331087pw
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Invité
Invité




Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Icon_minitimeVen 19 Mai 2006, 7:19 pm

Razz ben ça promet!
Modo Wars, la revanche des Meuhjeuh...

Je sens qu'on a pas fini d'en voir des belles. En tout cas jtrouve Temo super sexy avec sa ptite rose, on est tous battu à plates coutures! Very Happy

PS: la parenthèse avec le caniche est flagrante...
Hé hé hé...
Nan, me fouettes pas Grand Maitre!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Icon_minitimeVen 19 Mai 2006, 7:33 pm

Zack, leader Cartien ^^
Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Dsc000052hz
je pense qu'il est en train de dire qu'il vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Invité
Invité




Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 1:20 pm

Comme tout le monde mais sa tete bah,je mets la mienne j'ai un pansement c'est normal j'avais pris un tabouret pleine tronche

Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Icon_minitimeDim 21 Mai 2006, 7:12 pm

Moi, j'ai l'habitude de poster pour les gens qui ne veulent pas poster, donc j'affiche la photo de ETROS ^^
Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Pict08830cv
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Invité
Invité




Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Icon_minitimeLun 22 Mai 2006, 1:12 pm

et voilà,

Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Mickael0026zk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Icon_minitimeLun 22 Mai 2006, 4:07 pm

Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Moi6st

voila ma vieille tête, encore un fanatique de la lancea ^^


Dernière édition par le Mer 07 Juin 2006, 11:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 12:19 am

Moi j'ai la facheuse habitude de poster la photo des gens qui ne veulent pas se révéler à la communauté AEGIS, mais le problème est que je possède la photo des personnes en questions pig
Donc j'affiche la photo de Miss BiBoune, une Invictus Girl
Un topic qu'il est bien quand on post dedans... 400776036
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Invité
Invité




Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 4:31 pm

toi et tes manies^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 1:52 am

Tu ne les a pas toutes... La preuve est que tu es incapable de mettre la mienne. Ai-je raison n'ai je pas tord? Arthas bien que fute, n'est pas un dieu parmis les mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un topic qu'il est bien quand on post dedans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegis Aeternam Requiem Esse :: Généralités :: Hors Role Play-Hors Sujet-
Sauter vers: