Aegis Aeternam Requiem Esse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegis Aeternam Requiem Esse

Rp basé sur Vampire : le Requiem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyage vers Liber Mundi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez-vous que ce forum soit intégré à Liber Mundi?
1) Oui c' est cool, y a plein de monde là-bas!
Voyage vers Liber Mundi - Page 2 Vote_lcap20%Voyage vers Liber Mundi - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
2) Non, ne supprimez pas ce beau forum!
Voyage vers Liber Mundi - Page 2 Vote_lcap60%Voyage vers Liber Mundi - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
3) Cela mérite réflexion/m' en fout...
Voyage vers Liber Mundi - Page 2 Vote_lcap20%Voyage vers Liber Mundi - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Donovan

Donovan


Nombre de messages : 199
Age : 47
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

Voyage vers Liber Mundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Liber Mundi   Voyage vers Liber Mundi - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 12:14 am

Le problème des forums de ce type, comme le signal Arthas est que la base de donnée n'est aucunement accessible. Il n'y a aucun moyen de l'extraire du forum pour en faire une sauvegarde par exemple, ou pour l'installer sur un forum tout neuf sur un hébergement à nous.

Pour mon site par exemple, quand on a vu que le gestionnaire du forum commençait à péter un boulon, j'ai installé un forum sur mon hébergement, et les membres ont tous mis la main à la pate pour transférer A LA MAIN chaque poste du forum. Un travail qui s'est avéré payant car il a supprimé le forum quelques jours plus tard. Mais ce fut un travail de titans.

Mais nous n'avons aucune raison de tout perdre, hein Smile Suffit de pas péter un cable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 1027
Age : 50
Refuge : Pau
Date d'inscription : 22/04/2006

Voyage vers Liber Mundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Liber Mundi   Voyage vers Liber Mundi - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 3:31 pm

Pour ma part ok, si t uas un moyen de récupérer les données, mais ça va être coton. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
Donovan

Donovan


Nombre de messages : 199
Age : 47
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

Voyage vers Liber Mundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Liber Mundi   Voyage vers Liber Mundi - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 11:59 am

Non, ce n'est pas possible, mais de toute façon pour moi c'est un projet à long terme, j'aimerais bien avoir un truc qui tienne la route, déjà pour gerer mes parties, mais ensuite, pourquoi pas, en heberger d'autres.

Mais on est bien ici de toute façon, mieux vaut être seul que mal accompagné hein Smile

Je me souviens sur un autre RPG, il y avait eu deux trois joueurs qui étaient arrivé, et qui en deux postes s'étaient présentés aux autres, étaient aller faire la sieste dans leurs cabines, avaient fait un peu de sport et s'étaient 'reveillé le lendemain' alors que les autres joueurs étaient en pleine discussion et que 10 secondes avaient dû s'écouler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 1027
Age : 50
Refuge : Pau
Date d'inscription : 22/04/2006

Voyage vers Liber Mundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Liber Mundi   Voyage vers Liber Mundi - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 6:27 pm

Avec célérité tout est possible drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sdajdr.free.fr/privmsg.php?folder=inbox
MaëL
Invité




Voyage vers Liber Mundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Liber Mundi   Voyage vers Liber Mundi - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 3:29 am

Je viens de voir le message d'Arthas et je me demande ce qu'il a me reprocher... Juste à titre constructif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Voyage vers Liber Mundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Liber Mundi   Voyage vers Liber Mundi - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 2:44 am

Demande lui par mp ou mail, ça sera mieux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage vers Liber Mundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Liber Mundi   Voyage vers Liber Mundi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers Liber Mundi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegis Aeternam Requiem Esse :: Généralités :: Informations diverses-
Sauter vers: