Aegis Aeternam Requiem Esse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegis Aeternam Requiem Esse

Rp basé sur Vampire : le Requiem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un topic qu'il est bien quand on post dedans...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 2:05 am

Ahahahahaha ! king
Comment veut tu que je poste une photo de toi ? Je suis dieu, mais tu n'es pas un de mes fidèles. Je ne fais pas du prosélytisme dans le domaine des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Invité
Invité




Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 6:34 pm

Un dieu est tout puissant... jusqu'a ce qu'il rencontre son rival!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 11:59 pm

ouais et bah arthas pour un Dieu tu fais que de me boter le train Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006, 7:31 pm

En te bottant le train, je te montre le chemin pour monter au ciel au côté de ton Seigneur !
Koulkrith sache que l'Invictus ne croît en aucun Dieu, car nous sommes les maîtres du royaume terrestre.
Le royaume spirituel n'est pas très rentable sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Invité
Invité




Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006, 8:05 pm

RP ON

Je ne faisais que repondre a ta requete de fideles au sein de cette ligue pseudo-salvatrice dont tu fais partie. Je ne faisais en aucun cas reference a un quelconque dieu spirituel qui pour moi n'est autre qu'une chimere. Seuls la recherche et la connaissance de la malediction m'interessent. Je laisse la ferveur religieuse a d'autres sachant contrairement a toi ce qu'est un dieu... Tu n'es pas assez sage pour me juger.

HRP ON

Ouep enfin bon. Je vais quand meme pas tarder a poster une photo si mon colloc en prend une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006, 11:48 pm

Un petit commentaire :
les Draculs sont une ligue encore plus élitiste que l' INVICTUS ! On ne t'accepte que si tu peux apporter du bien à la ligue ! Hors seuls les scientifiques, docteurs peuvent progresser dans cette organisation. Je pense que l'Ordo Dracul est une ligue religieuse, les membres sont les nouveaux grand prêtres de la société, voué au culte de la Science. Nous les Invictus, nous voulons que toutes les chosent soit ordonées, réglée. Ce n'est que çà !

PS : Tous les Invictus ne considèrent pas Arthas comme le DIeu...çà c'est seulement Etros ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006, 11:55 pm

parce que je susi un lèche cul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006, 12:32 am

Erreur, je te signale que mes chaussures sont faites pour marcher et non pas pour se faire lécher !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Invité
Invité




Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006, 10:54 am

Arthas, pas la peine de nous la jouer comme ça, on sait que tu adore ça. Un joueur de l'invictus ne peut avoir qu'envie d'être adulé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006, 9:11 pm

Argh ! A par que je ne suis pas un joueur, je suis le Conteur ^^ !
Et puis, Dans Requiem il y a deux mondes...le monde Invictus/Cartien...le monde des complots politiques et le monde de la Lancea/Cercle/Ordo...le monde de la magie, du fantastique.
Je suis plutôt pour le monde des complots !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Invité
Invité




Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006, 4:21 pm

la magie c'est nase! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006, 6:29 pm

Je ne suis pas certain que tu diras ça quand tu te prendras un sort cruac sur le nez. Mais bon, je t'invite à venir me dire le contraire. Je me ferais un plaisir de m'exercer sur toi.

Comme quoi les invictus ont tout de même leur utilité ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006, 6:58 pm

La première utilité de l'Invictus est de protéger la famille. Nous sommes ceux qui défendent la tranquilité des vampires. Nous prenons notre tâche très au sérieux. Mais comme toujours, il y a des gens malentionnés qui s'amusent à nous calomnier. C'est bas de casser du sucre sur le dos des dirigeants. Je dirais même plus que c'est une réaction purement "humaine". Comme quoi, beaucoup d'individus noctombules n'ont pas saisit le sens du Requiem.
Pour nous le Requiem est une nouvelle façon de diriger les Vampires tout comme les Humains. Certains individus (le plus souvent de notre ligue) ont une capacité naturelle à diriger. Nous les invitions les autres à nous aider dans notre dure tâche et de vieiller au besoins de nos concitoyens vampire.
Rejoindre l'Invictus c'est comme rejoindre une association caricative, chez nous la valeur principale est l'altruisme.
En espérant que la nuit que vous passerez sera le plus calme possible.

Arthas
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Invité
Invité




Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2006, 11:53 am

J'adore ce forum. ya vraiment des malades !!!

Une association caritative. J'aurais jamais pensé lire un truc comme ça en parlant de l'invictus. Je garde les arguments que j'ai pour une future potentielle rencontre. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2006, 6:45 pm

Ce topic est sensé être réservé à des photos... pas à un discours de recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2006, 7:55 pm

PS : Je me suis cassé le c... pour faire ce discours pseudo positif, manipulateur !
Je le trouve bien, quand je le lit j'ai une larme qui coule de mon oeil, puis avec ma manche je l'essuye et je me met au travail.
Aujourd'hui, on va brûler 3 Anarchistes du Cercle et on va participer au concours de Piques lancé par Dame Gisèle Normand.
Quelle vie on mène quand on est Invaincus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Invité
Invité




Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2006, 8:46 pm

Moi aussi j'ai eut une larme au coin de l'oeil ... En fait non, je chialais tellement j'étais mort de rire. Euh ouais, je suis sûr qu'on peut vous préparer un bon accueil.

Des photos ? Euh Temo en string ça vous dit ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2006, 11:19 pm

OUuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!


euh...hum, excusez moi



*Rachelle sort*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 6:10 pm

Bonjour à tous,

en l'absence de topic dédié (ou alors il fait vraiment très sombre ici), je vais me présenter ici. Je suis Aegis, maître du jeu depuis de nombreuses années à D&D et toutes ses moutures, Spycraft, Werewolf, Vampire the Masquerade, Call of Cthulhu, etc... Les univers sombres sont mon domaine de prédilection et je voudrais me mettre à la nouvelle version de Vampire pour voir un peu ce que ça donne. Comme je voyage beaucoup, je n'ai malheureusement plus que l'occasion de jouer online ou presque, et je remercie Rachelle pour m'avoir guidé par ici. En espérant qu'on se reparle bientôt en RP. What a Face

Et puisque c'est la tradition, voilà ma gueule :

Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Sanstitre7ie
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 6:17 pm

La photo correspond pas mal à l'avatar !
Bienvenue parmi nous ! Les Vampires du Requiem !
Je trouve Requiem beaucoup plus politique que Mascarade. Chez nous, il y a 5 Ligues "normale" et 2 ligues "spéciales". La caractéristique de clan n'est pas très importante par rapport à Mascarade. Et chez nous, il n'y a pas de méchant Trémères ou de Violent Brujah !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Invité
Invité




Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 12:28 am

La volonte de l'invictus est differente de celle de l'Ordo Dracul. Nous voulons tenter de transcender nos faiblesses en conservant nos forces. Nous nous libererons de notre malediction et nous avons l'eternite devant nous. Ensuite, seuls ceux qui veulent devenir meilleurs et non pas plus puissants peuvent progresser... La sagesse prime avant tout sur la connaissance. Je pense avoir des connaissances que beaucoup d'entre vous ne peuvent imaginer. C'est donc dans cette optique que je me permet de faire un commentaire legerement realiste. Dans ce monde tout est question de savoir et d'influence. Hors l'invictus a l'influence mais celle ci est contestee par les autres covenants... mais notre connaissance ne peut etre contestee car elle n'est connue que d'un petit nombre. Pourquoi? Car elle est dangereuse si on ne s'en sert pas avec sagesse. Voila ce que vous appelez de l'elitisme... un moyen de proteger tout vampire contre les effets desastreux de nos connaissances mal utilisees.

PS: Scusez moi je me devais de repondre a ce petit pantin de l'invictus.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 12:59 am

Alors je viens aider le petit pantin de l'Invictus qui ma foi est le leader de la Coterie Invictus.
A quoi çà sert de faire des découvertes pour dépasser le Vampirisme ? A améliorer notre condition de vampire ? A essayer d'économiser des litres de sang ou d'augmenter sa résistance face au soleil ? Et alors, le vampirisime est une malediction. Tous ceux qui vous font croire que l'on peut le depasser en croyant fort en une religion ou en aidant la communauté à faires des recherches sont des menteurs. Nul ne peut transcender le Vampirisme. C'est une malediction un point c'est tout. On ne peut pas tromper la mort.


Le savoir fait le pouvoir. Oui, c'est vrai que l'Ordo Dracul a du pouvoir. Mais moins que ma ligue. L'Invictus dispose du pouvoir temporel. Les mortels font le pouvoir. Un vieu proverbe de ma ligue dit ceci : Le plus grand ennemi d'un vampire n'est pas un autre vampire, mais le troupeau d'humains qu'il peut t'envoyer. Meditez là dessus. Votre ligue est jeune, mais en 1789 lors des émeutes populaires menée par le Mouvement Cartien contre les Invictus, beaucoup d'aristocrates de ma ligue ont oublié ce commandement et ils ont fini en cendre le soir du 14 Juillet. C'est pourquoi, nous manipulons les humains, les corrompants de l'intérieur, se servant de leur idéaux pour les avoirs dans nos mains.
Nous sommes tous des pions dans l'échiquier de quelqu'un. Et ce quelqu'un n'est ni l'Invictus, ni une autre ligue, mais à mon avis quelque chose de comment dire, quelque chose de tellement puissant que je n'aimerai pas savoir qui c'est !
Voilà la danse macabre ! Les luttes auquelles nous participons et croyons qu'elles sont capitales pour l'avenir du monde ne sont que des boulversement et reboulversement des sables du temps. Nous sommes tous Damnés !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
Invité
Invité




Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 1:13 am

Cessez vos paroles en l'air. Premièrement elles n'ont pas raison d'être en ce topic, et secondement c'est peine perdu, notre cher Aegis a déja choisi d'appartenir au clan de ceux qui savent...Ceux qui ont conscience que leur malédiction n'est pas une fin en soi.

Ainsi a-t-il faillit rejoindre les dragons, mais devant leur activité fulgurante il a préféré une ligue plus...active! Very Happy

De toute façon Arthas, je croyais que votre ligue cherchait l'élite? Que pourrait-elle offrir a un neonate, si ce n'est le droit de se faire écraser par ceux plus haut placé dans la hierarchie du Premier Etat? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 9:44 am

Il fut un temps où je jouais Tremere uniquement. Tzimisce aussi, je dois l'avouer. Quant à la coterie que je m'en vais rejoindre, je ne sais pas si je vais lui apporter autant de bien que de mal. Car après tout, un neonatif présente un certain risque, il n'est pas... suffisamment formé, suffisamment sage pour agir toujours avec la retenue nécessaire. Merci toutefois pour votre accueil. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 12:15 pm

Lol ne t'en fais pas coté sagesse j'en connais un pour qui ce n'est pas le fort non plus...('as pas bientot fini Althéos de matter ta Reine???!) Very Happy

Les Tremeres avaient des pouvoirs de fou. Ultra puissant, a n'en pas douter. Des vrais mages vampires... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien quand on post dedans...   Un topic qu'il est bien quand on post dedans... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un topic qu'il est bien quand on post dedans...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegis Aeternam Requiem Esse :: Généralités :: Hors Role Play-Hors Sujet-
Sauter vers: