Aegis Aeternam Requiem Esse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegis Aeternam Requiem Esse

Rp basé sur Vampire : le Requiem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le forum n'est pas mort !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

Le forum n'est pas mort ! Empty
MessageSujet: Le forum n'est pas mort !   Le forum n'est pas mort ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 1:28 pm

Pour ceux qui l'auraient pas compris, the forum is still alive ! Pour certains soucis irl, j'ai dû faire une petite pause !

Comme je l'ai précisé dans mes mails, nul chronique n'a été supprimé ! Elles sont au chaud dans la partie MJ/Admin -qui n'a jamais exister et qui n'existera jamais biensur ! -.

Pour ceux qui n'ont pas poster depuis 120 jours et dont le compte a été supprimé, et les autres qui pensent que leur chronique a disparu :: MP Zack !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Le forum n'est pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas mort !   Le forum n'est pas mort ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 2:55 am

Bon ben de retour aussi, les anciennes chroniques sont en caché (pour le moment) et ce dans leur intégralité, et les joueurs se cachent mais leurs comptes sont de nouveau actifs (sinon m' en informer)...

Va falloir déterrer quelques cadavres donc, et s' il y a suffisamment de joueurs au gout de chaque mj qui se déclarent en mp, je les ferais réapparaitre.

Si vous avez une idée pour une nouvelle chronique et cherchez à recruter, le mieux est d' en exposer le futur contenu dans un post, et ceci vaut aussi pour toi, Zack... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

Le forum n'est pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas mort !   Le forum n'est pas mort ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 9:50 am

Ce n'est un secret pour personne, Paris revît ! J'ai quatre Pj pour l'instant dont deux ready to rock !!!

Si vous souhaiter rejoindre le paris, quelque soit la ligue ! Contact me !!

Voilii,

Zack
Grand Admin des admins

P.S: La mascarade est telle, que Paris n'apparait qu'à ses membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herachiël

Herachiël


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Le forum n'est pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas mort !   Le forum n'est pas mort ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 12:23 am

Bah je suis la moi...

J'ai pas été très présent ces derniers temps mais faut dire aussi qu'il s'est pas passé grand chose sur le forum, aussi si vous lancez quelque chose, je suis partant (et si je peut continuer à jouer mon petit faust je le suis encore plus).

sinon content que le forum reprenne enfin du service.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

Le forum n'est pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas mort !   Le forum n'est pas mort ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 9:41 am

Merci pour ta vivacité,

Le deal est simple, un bg et une fiche et je te lance sur paris avec les autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herachiël

Herachiël


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Le forum n'est pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas mort !   Le forum n'est pas mort ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 3:10 pm

Je peut reprendre mon personnage lancea (si les Mjs sont d'accord bien sur) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

Le forum n'est pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas mort !   Le forum n'est pas mort ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 4:52 pm

Balance moi back et fich en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Le forum n'est pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas mort !   Le forum n'est pas mort ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 12:47 am

Tu as ma bénédiction, jeune Faust... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herachiël

Herachiël


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Le forum n'est pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas mort !   Le forum n'est pas mort ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 5:19 pm

Merci Ô grand Meujeuh ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

Le forum n'est pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas mort !   Le forum n'est pas mort ! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 10:15 am

Le cercle compte trois nouveaux PJ ! Qui dit mieux ?study
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

Le forum n'est pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas mort !   Le forum n'est pas mort ! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 3:49 pm

Herachiel Ta section est activée !
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Le forum n'est pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas mort !   Le forum n'est pas mort ! Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 2:35 am

Zack a écrit:
Le cercle compte trois nouveaux PJ ! Qui dit mieux ?study

Et une bonne trentaine de moins, dont der spielmeister... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

Le forum n'est pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas mort !   Le forum n'est pas mort ! Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 3:45 pm

Baal-Moloch a écrit:
Zack a écrit:
Le cercle compte trois nouveaux PJ ! Qui dit mieux ?study

Et une bonne trentaine de moins, dont der spielmeister... Rolling Eyes

Thomas m'a expliquer qu'il veut s'engager avec un nouveau perso :p on en reparle Vendredi :p

p.s: C'est Chiant de restructurer un forum avec une base de 100 user dont 97 ne participant plus à rien depuis 4 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Le forum n'est pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas mort !   Le forum n'est pas mort ! Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 6:08 pm

Oui oui, je comprends bien, j' étais juste inquiet pour Thomas, l' un des cinq membres les plus actifs de l' ancien forum...

Je vais moi-même peut-être jouer à Paris, je me tate encore...

S' il y avait des joueurs, j' ai moins de boulot actuellement et reprendrais bien ma campagne Lancea Sanctum avec tout le gratin du forum dedans... Rolling Eyes

Bref, je me tate... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herachiël

Herachiël


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Le forum n'est pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas mort !   Le forum n'est pas mort ! Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 11:20 pm

Merci Zack, t'as finalement trouvé ma fiche et mon BG ?

Sinon désolé pour l'absence mais la semaine pas de net... études obliges.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 478
Refuge : Dans ton ça.
Date d'inscription : 06/03/2006

Le forum n'est pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas mort !   Le forum n'est pas mort ! Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 3:32 pm

Pas grave ! Les études sont plus importants !
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Le forum n'est pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas mort !   Le forum n'est pas mort ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 8:51 pm

Pour en revenir à l' intitulé du message, si, le forum est bel et bien mort, et on est plus que 13, dont la moitié n' ont même pas daigné se connecter.

Zack, arrête de réver et remets les anciens forums en visible, histoire de voir si on peut trouver 4 ou 5 joueurs pour certains.

On n' attire pas les mouches avec du vinaigre, un forum vide de chroniques est un forum mort et qui n' attire personne.

Ceci dit on est en été, mais ça n' explique pas tout.

Réfléchis bien. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Donovan

Donovan


Nombre de messages : 199
Age : 47
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

Le forum n'est pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas mort !   Le forum n'est pas mort ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 11:10 pm

So say we all !

Je veux mes deux campagnes de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Bifron




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2008

Le forum n'est pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas mort !   Le forum n'est pas mort ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 9:41 pm

Bonsoir,

Je suis un (potentiel) nouveau joueur, j'aime beaucoup le pbf (je peux y jouer même au boulot Wink)

Je sais pas trop qui fait quoi ou qui est qui, mais c'est vrais que pour le moment je ne comprend pas très bien ce qui se passe sur ce forum...

Suspect

Quelqu'un pourrait il m'expliquer objectivement se qui s'y passe ?

Bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Donovan

Donovan


Nombre de messages : 199
Age : 47
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

Le forum n'est pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas mort !   Le forum n'est pas mort ! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 2:32 pm

Salut Smile

En fait il y avait 3 campagnes bien calmes, mais qui avançaient tout doucement.
Zack à voulu relancer tout ça, mais comme j'ai eu l'occasion de lui dire, d'une bien mauvaise manière : En décidant pour nous que nos campagnes ne méritaient plus l'intérêt des lecteurs et en les masquants pour relancer sa propre campagne, qui elle, n'a pas quitté la ligne de départ.

Bref, aujourd'hui nous demandons le retour de nos campagnes pour pouvoir jouer à notre manière.
Revenir en haut Aller en bas
Bifron




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2008

Le forum n'est pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas mort !   Le forum n'est pas mort ! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 4:37 pm

C'est à dire que vos campagne existent toujours, mais qu'elles sont invisible pour les visiteurs de passage de même que pour les nouveaux joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Donovan

Donovan


Nombre de messages : 199
Age : 47
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

Le forum n'est pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas mort !   Le forum n'est pas mort ! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 2:19 am

Voilà Smile
Enfin j'espère qu'elles n'ont pas été supprimées!!!

Bref, même si elles n'étaient plus jouées, cela donnait une bonne idée du niveau des joueurs de les laisser apparentes.

Bon la crise ne va pas durer, je suis persuadé que Zack va reprendre raison et nous redonner ce qui est à nous Very Happy

Hein Zack!
Revenir en haut Aller en bas
Bifron




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2008

Le forum n'est pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas mort !   Le forum n'est pas mort ! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 2:27 am

Outre l'impression de forum mort, (ou agonisant) il me semble qu'on bride ainsi le choix au nouveau joueur pour de la chronique ou il veulent jouer ?



(Oula je suis pas très clair moi, je serais mieux au lieux, je vais aller me "pieuter"...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Donovan

Donovan


Nombre de messages : 199
Age : 47
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

Le forum n'est pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas mort !   Le forum n'est pas mort ! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 2:34 am

J'étais en train de me dire la même chose, ma phrase n'était pas très française non plus :p

Bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch

Baal-Moloch


Nombre de messages : 910
Age : 53
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Le forum n'est pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas mort !   Le forum n'est pas mort ! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 4:36 pm

Je pourrais rendre visibles les anciens forums (qui n' ont jamais été éffacés) en tant que co-administrateur, mais je m' attirerais les foudres de Zack; voyez avec lui, il n' est pas si psychorigide quand on le connait, juste...Absent la plupart du temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum n'est pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas mort !   Le forum n'est pas mort ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum n'est pas mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L' ancien forum.
» A propos du forum
» Le forum revit
» A pas compris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegis Aeternam Requiem Esse :: Généralités :: Informations diverses-
Sauter vers: