Aegis Aeternam Requiem Esse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegis Aeternam Requiem Esse

Rp basé sur Vampire : le Requiem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'avenir de Aegis Aeternam Requiem Esse

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Refuge : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2006

L'avenir de Aegis Aeternam Requiem Esse Empty
MessageSujet: L'avenir de Aegis Aeternam Requiem Esse   L'avenir de Aegis Aeternam Requiem Esse Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 12:10 am

Quel avenir pour ce forum de chronique en-ligne ?


Voilà, je pose peut être la question un peu trop tôt diront certains, mais autant prendre le plus de précautions possibles !
Officiellement, il reste 4/5 quêtes pour les joueurs de l'Invictus avant de terminer mon scénario dont je prévoit la fin d'ici le 25 Décembre (on ne dit pas Noël quand on est athée). C'est pourquoi, d'ici le 25 décembre le siège de Conteur de l'Invictus sera vacant ! Donc j'annonce à tous les inscrits de notre petite communauté qu'il est possible de prendre le poste de Maître de Jeu de la ligue Invictus mais pas obligatoirement puisque le fondateur de ce site à dit que Aegis est le lieu pour les chroniques en-ligne de Vampire le Requiem, Loup garou les Dechus et Mage le Reveil
. Ceux qui sont intéressé par cette possibilité unique de jeu, peuvent dès à présent se faire connaître. Et puisque il reste du temps avant la fin de l'année, autant vous mettre dès à présent à la réalisation d'un scénario !
A bon entendeur salut !

Arthas
Ex-Conteur Invictus d'ici la fin de l'Année !

PS : Pour ma part, dès la fin de mon poste de MJ, je prendrais avec plaisir le rôle du PJ.
Si le poste de MJ Invictus reste sans réponse, je prolongerai mon mandat pour continuer le TOME 2 du scénar Invictus (qui reste toujours à écrire).
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.cowblog.fr/
 
L'avenir de Aegis Aeternam Requiem Esse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A pas compris
» Question général sur Requiem
» Un Exemple de jeu:MDT,"Vampire le Requiem"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegis Aeternam Requiem Esse :: Généralités :: Hors Role Play-Hors Sujet-
Sauter vers: