Aegis Aeternam Requiem Esse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegis Aeternam Requiem Esse

Rp basé sur Vampire : le Requiem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Description de clan+Disciplines-Mekhet

Aller en bas 
AuteurMessage
Temosare El Wolfar

Temosare El Wolfar


Nombre de messages : 227
Age : 36
Refuge : Partout et nul par a la fois...Je suis l'Ombre de ces lieux...Qui hante les jours ensoleillés...
Date d'inscription : 04/03/2006

Description de clan+Disciplines-Mekhet Empty
MessageSujet: Description de clan+Disciplines-Mekhet   Description de clan+Disciplines-Mekhet Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 1:48 pm

Origine du nom : L’origine du nom semble s’être perdue dans les ombres de l’histoire, ou alors a subi quelques modifications. Le clan semble venir d’Egypte, et leur nom pourrait être en réalité « Mesektet », le nom de la barque solaire utilisée par Ra lors des heures de la nuit. Cette signification semble ne pas satisfaire une grande majorité de Mekhet, même si cela pourrait expliquer leur faiblesse.

Description : Ils sont la quintessence des créatures de la nuit et de l’ombre qui trouvent refuge dans les cauchemars de l’humanité... et dans le placard des enfants. Discrets, sages, ils sont d’une curiosité insatiable et ont toujours envie apprendre plus. Ils personnifient les ombres que l’ont suit, ou celles qui nous observent et apparaissent commes de sombres poètes, des espions, et des voleurs des secrets les plus intimes. Tout se fait avec grâce et minutie : c’est la marque des Ombres. Ils pourraient être ce que tout vampire aimerait être, ou tout du moins ce que tous souhaiteraient approcher au plus près.

Surnom : Les Ombres

Ligues : Dans leurs recherches des non-dits, des intrigues et des mensonges, les Mekhet ont un fort penchant pour les Ligues, et ils rejoignent volontiers La Lancea Sanctum et le Mouvement Carthien. Le Cercle de la Sorcière attire aussi les plus mystique et ceux qui recherchent une rédemption. Si certains apprécient l’Invictus, ils se posent le plus souvent en observateurs plutôt qu’en acteurs. Les Ombres qui désirent l’anonymat préfèrent ne pas être alignés, ce qui leur laisse une grande marge de mouvements. L’Ordo Dracul attire ceux qui recherchent l’ésotérisme et les artefacts en tous genres.

Apparence : Ils montrent un goût très prononcé pour le noir, au point de faire passer la majorité du clan pour une congrégation de gothique. Mais certains préfèrent se fondre dans la masse, et s’ils montrent du goût dans leurs choix vestimentaires, ils savent ne pas être trop visibles.

Refuges : Tout type de refuges : cela va des bunkers ou coffres fort avec ouverture de l’intérieur à une paillasse dans le fond des égouts pour ne jamais être trouvé... Ils apprécient tout autant les zones peuplées que désertes.

Origine : Un goût développé pour la nuit, les choses cachées (ésotérisme, conspirations etc.) et un besoin vital de connaissances.

Création du personnage : Selon leurs concepts, ils peuvent être très physiques ou au contraire plus intellectuels.

Attributs favoris : Intelligence ou Astuce

Disciplines : Auspex, Célérité, Dissimulation

Faiblesse : Les Mekhet sont sensibles à la lumière : à chaque fois qu’un Mekhet subit des dommages causés par le soleil ou le feu, il prend un dommage aggravé supplémentaire.

Organisation : Bien qu’ils ne soient pas les plus organisés, ils respectent une certaine structure. Le Conseil y joue un grand rôle, mais les Ombres préfèrent souvent le Doyen, surtout quand celui-ci a une réputation de sage parmi les sages.

Description de clan+Disciplines-Mekhet Mekhetbromloki1oe
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternamrequiemesse.1fr1.net
Invité
Invité




Description de clan+Disciplines-Mekhet Empty
MessageSujet: Re: Description de clan+Disciplines-Mekhet   Description de clan+Disciplines-Mekhet Icon_minitimeMer 05 Avr 2006, 12:05 am

/!\ DISCIPLINES CLANIQUES DES MEKHETS : /!\

Auspex ; Célérité ; Dissimulation

AUSPEX :
Niveau 1 :

Sens Accrus : quand ce pouvoir est activé, tous les sens du vampire deviennent extrêmement affûtés.
Action instantanée, ne coûte pas de points de vitae et ne nécessite pas de jets de dés.
Niveau 2 :
Perception de l’aura :
Avec ce pouvoir, le vampire est capable de voir les auras des gens qui l’entourent. La couleur et les signes qu’il reçoit dans l’aura lui indiquant l’humeur de la personne, ainsi que la créature qui est en face de lui.
Pas de coût en vitae, test : Intelligence + Empathie + Auspex
Niveau 3 :
Toucher de l’esprit :
Les pouvoirs psychiques du vampire ont progressé au point qu’il peut obtenir des informations simplement en manipulant des objets quelques secondes. De telles impressions peuvent apprendre au vampire qui a tenu cet objet en dernier, quand cela s’est produit, et mêm à quoi il a servi en dernier.
Pas de coût en vitae, test : Astuce + Occulte + Auspex
Niveau 4 :
Télépathie :
Le vampire peut créer un lien télépathique et silencieux avec quelqu’un, pouvant ainsi lui parler directement dans son esprit ou même balayer la surface de l’esprit dans lequel il s’infiltre. Ainsi, toutes pensées émises ou ressenties par l’esprit seront transmises au vampire.
Coût : aucun point pour les mortels. En revanche, 1 point de volonté pour un être surnaturel (Mage Vampire et Loup Garous) sauf si le sujet est consentant.
Test : Intelligence + Entregent + Auspex
Niveau 5 :
Projection du Crépuscule :
Summum de la maîtrise de l’Auspex, ce pouvoir permet au vampire de projeter ses sens, son essence spectrale en dehors de son corps.
Coût : 1 point de Volonté
Test : Intelligence + Occulte + Auspex

CELERITE :
Coûte un point de vitae par tour.
Une fois activée, la discipline augmente la dextérité du personnage d’autant de points dépensés dans la discipline (ex : un perso avec 3 points en célérité gagne 3 points de dextérité lorsqu’il active son pouvoir (et donc 3 points de vitesse par ricochet …)).

DISSIMULATION : (aucun des sorts ne coûtent de points)
Niveau 1 :
Toucher d’ombre :
Le vampire peut camoufler des petits objets sur lui ou dans des lieux sombres.
Test : Astuce + Larcin + Dissimulation
Niveau 2 :
Masque de Tranquillité :
Le vampire dissimule certaines taches que la non vie a laissées dans son âme. Un vampire connaissant ce pouvoir peut masquer sa vraie nature aux observateurs, effaçant même la souillure du prédateur.
Test : ce pouvoir n’implique pas de test, il est considéré comme constamment actif, sauf si le vampire souhaite l’enlever.
Niveau 3 :
Manteau de la nuit :
Le vampire peut littéralement disparaître à vue.
Test : Intelligence + Discrétion + Dissimulation
Niveau 4 :
L’étranger Familier :
Ce pouvoir permet au personnage de prendre l’apparence d’une personne que le sujet pourrait s’attendre à rencontrer dans les mêmes circonstances. Cependant, le vampire ne choisit pas qui il incarne, et ne le sait généralement même pas. Par conséquent, l’utilisation de ce pouvoir est plus adaptée aux rencontres courtes et brèves.
Test : Astuce + Subterfuge + Dissimulation
Niveau 5 :
Grand manteau :
Version plus puissante de manteau de la nuit, le grand manteau permet au vampire d’étendre dur d’autres personnes sa capacité initiale.
Test : Intelligence + Discrétion + Dissimulation


Dernière édition par le Mer 05 Avr 2006, 12:14 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description de clan+Disciplines-Mekhet Empty
MessageSujet: Re: Description de clan+Disciplines-Mekhet   Description de clan+Disciplines-Mekhet Icon_minitimeMer 05 Avr 2006, 12:06 am

Et je me permet une autre petite réflexion concernant les Ligues, il ne fait pas oublier que beaucoup de Mekhet choississent l'Ordo Dracul pour le potentiel de connaissances impressionnant que cela peut leur apporter Smile . Après tout, leur soif de connaissances rejoint assez bien celle des Dragons.

De plus, tu oublies aussi de préciser que si les Mékhets ont une soif de connaissances, nombre d'entre eux sont pertubés par leur malédiction qu'ils ont du mal à assumer, et c'est cela qui le pousse à faire des recherches mais aussi à s'isoler du reste du monde, conservant, mine de rien, un côté humain assez developpé. (et non, c'est pas parce que c'est mon clan préféré que je critique ton résumé :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description de clan+Disciplines-Mekhet Empty
MessageSujet: Re: Description de clan+Disciplines-Mekhet   Description de clan+Disciplines-Mekhet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de clan+Disciplines-Mekhet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de clan+Disciplines-Nosferatu
» Description de clan+Disciplines-Gangrel
» Description de clan+Disciplines-Daeva
» Description de clan+Disciplines-Ventrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegis Aeternam Requiem Esse :: Généralités :: Regles-
Sauter vers: