Aegis Aeternam Requiem Esse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegis Aeternam Requiem Esse

Rp basé sur Vampire : le Requiem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Description de clan+Disciplines-Daeva

Aller en bas 
AuteurMessage
Temosare El Wolfar

Temosare El Wolfar


Nombre de messages : 227
Age : 36
Refuge : Partout et nul par a la fois...Je suis l'Ombre de ces lieux...Qui hante les jours ensoleillés...
Date d'inscription : 04/03/2006

Description de clan+Disciplines-Daeva Empty
MessageSujet: Description de clan+Disciplines-Daeva   Description de clan+Disciplines-Daeva Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 1:48 pm

Origine du nom : Le nom du clan Daeva tirerait ses racines de Turquie ou d’Iran ; il signifierait « fureur de la mort », ou en Iran simplement « démon » et « puissance ». Les Daeva ont été assimilés à des démons, et si personne ne les connaissait avant que White Wolf en fasse un clan, aujourd’hui, on a envie d’en connaître bien plus... Ce sont aussi des Forces de la Nature, des guides très imprégnés par le mal et les vices auxquels ils ont des difficultés pour résister.

Description : Forces de la natures ou guides spirituels, les Daeva ont besoin de briller ou de dominer, que ce soit socialement ou physiquement. On les surnomme les "Succubes", ou les "Incubes", non pas qu’ils se nourrissent et abusent de vous pendant votre sommeil. Les Daeva recherchent la perfection : les membres de ce clan ne peuvent se montrer fades, sans goût et sans un minimum de culture. Ils sont en général sélectionnés pour leur apparence, ou pour le fait qu’ils sont brillants dans leur domaine de prédilection ; ils sont parfois aussi choisis suite à un coup de « foudre ».

Le sire finit par regretter cet acte passionné et peu raisonné. Comme toute passion, celle-ci s’érode ou doit monter en sensation pour toujours ressentir des sentiments, à la différence prêt des vexations que l’on aurait pu leur faire subir.

Surnom : Succubes et Incubes pour les hommes, mais le premier domine de manière générale.

Ligues : L’Invictus est leur Ligue par excellence où s’exerce en général le pouvoir, l’influence et tout ce qui permettra au Succubes d’user et d’abuser de leur situation. La Lancea Sanctum, quant à elle, en attire assez peu, car la ligue demande une certaine abnégation, un recueillement qui ne fait pas les affaires de ce clan. La supériorité naturelle des Daeva sur tous les autres membres de la famille (c’est ainsi qu’ils se voient en général) ne les fait pas non plus apprécier le Mouvement Carthien, bien que les plus jeunes puissent s’y perdre en y voyant une possibilité de changer les choses... et surtout leur statut ! Mais cette crise d’adolescence reste en général très brève. L’Ordo Dracul n’a pas plus de succès, car il demande trop de rigueur et l’on y reste trop longtemps « disciple ». Les plus curieux et les moins attirés par la politique se dirigent en général vers les non-alignés, car ils sont supérieur à toutes les ligues et clans. Les autres, plus blasés, entrent parfois dans le Cercle de la Sorcière.

Apparence : La passion guide souvent leur choix sur des personnes esthétiquement « à la mode » et physiquement « attrayantes », qui font en général l’unanimité parmi le bétail.

Refuge : Comme tout ce qui est lié aux Daeva le refuge est une marque de pouvoir ; il doit être beau et représenter les goûts du succube. Un second refuge, moins étincelant et souvent situé assez proche du premier refuge, reste inconnu, à la différence du premier.

Origine : Un Daeva ne devrait pas être étreint hors des élites de la société, il doit être beau, intelligent et avec beaucoup de culture. Mais comme il est dit « sous cape », si le sire Daeva se nourrissait avant d’aller à la rencontre de son futur infant, il n’y aurait plus beaucoup de Daeva étreints...

Création du perso : Les compétences et attributs sociaux dominent le plus souvent, agrémentés de quelques avantages sociaux. Ils ont de préférence une haute humanité car celle des succubes est flamboyante et brûle très vite...

Attributs favoris : Dextérité ou Manipulation

Disciplines : Célérité, Majesté, Puissance

Faiblesse : Ils ont de grandes difficultés à résister à l’hédonisme. Les émotions et sentiments s’érodent et les Daeva s’enfoncent toujours plus profondément dans leurs vices pour pouvoir continuer à ressentir le plaisir de ceux-ci. S’il ne cède pas à son vice quand il en a la possibilité, le Daeva perd deux points de Volonté au lieu d’en gagner un s’il y cède.

Organisation : Le statut est un intérêt de toutes les nuits pour une Succube, et il leur est difficile de s’allier les uns aux autres si ce n’est pour résister à un danger omniprésent. Obstinément rancunières, elles ne pardonnent aucun écart, et ce de qui que ce soit. Le plus élevé socialement domine ses frères de clan et ce jusqu’à ce qu’il tombe... Et les Daeva ont l’art de faire chuter, même s’ils reconnaissent que les membres de leur clan sont les plus difficiles à pousser hors du pouvoir.

Concept : Membre de la haute société « blasé », Personnalité en vogue, membre de la haute société (jet Set, Noblesse), Chef de bande, Gourou, Mécène ou encore garde du corps d’une personnalité de la Famille

Description de clan+Disciplines-Daeva De6vabro20solomon3ty


Dernière édition par le Sam 08 Avr 2006, 4:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternamrequiemesse.1fr1.net
Invité
Invité




Description de clan+Disciplines-Daeva Empty
MessageSujet: Re: Description de clan+Disciplines-Daeva   Description de clan+Disciplines-Daeva Icon_minitimeMer 05 Avr 2006, 12:16 am

/!\ DISCIPLINES CLANIQUES DES DAEVAS : /!\

Célérité ; Majesté ; Puissance


CELERITE :
Coûte un point de vitae par tour.
Une fois activée, la discipline augmente la dextérité du personnage d’autant de points dépensés dans la discipline (ex : un perso avec 3 points en célérité gagne 3 points de dextérité lorsqu’il active son pouvoir (et donc 3 points de vitesse par ricochet …)).

MAJESTE :
Niveau 1 :

Révérence :
Ce pouvoir fait paraître son utilisateur bien plus charismatique et magnétique qu’il ne l’est normalement. La force de sa personnalité attirant ainsi les gens vers lui comme des papillons vers une flamme. Le plus grand usage de la Révérence est de faciliter les discours en public ou son influence dans un débat car les gens auront tendance à accorder plus de crédits aux propos du vampire, quel que fût ces propos.
Ne coûte rien
Test : Présence + Expression + Majesté
Niveau 2 :
Révélation :
L’allure et l’assurance du vampire ayant ce pouvoir est telle que cela pousse les autres à oublier toute prudence et les pousse à dévoiler leurs secrets les plus sombres et leurs sentiments les plus cachés avec le vampire.
Coût : 1 point de Vitae
Test : Manipulation + Persuasion + Majesté
Niveau 3 :
Transe :
Ce pouvoir est peut être ce que la Majesté propose de plus proche d’un pouvoir de commandement sur les autres. Ce pouvoir fausse l’état d’esprit du sujet, faisant de lui un serviteur volontaire du vampire. Les sujets gardant leur libre arbitre et leur personnalité, croyant que ce qui les pousse à agir pour le compte du vampire provient de leur propre volonté.
Ne coûte rien
Test : Manipulation + Empathie + Majesté
Niveau 4 :
Convocation :
Ce pouvoir relativement puissant permet au vampire de « convoquer » à ses côtés n’importe quelle personne qu’il connaît. En résumé, le vampire étend sa force de personnalité et fait savoir| à la personne de son choix qu’il souhaite qu’il vienne absolument le rejoindre immédiatement, quelque soit la distance ou les obstacles à parcourir (le chemin à faire influençant simplement le temps que mettra le sujet à venir aux côtés du vampire).
Coût : 1 point de Vitae
Test : Manipulation + Persuasion + Majesté
Niveau 5 :
Souveraineté :
Une des capacités les plus puissantes des non vivants, la souveraineté augmente le pouvoir de prestance du vampire d’une manière incroyable. Son visage inspire la dévotion, le respect et la peur à ceux qui sont à proximité. Ceux qui ont une volonté faible (ou les rusés) supplient de pouvoir le servir, et les plus résolus se retrouvent incapable de faire autre chose qu’acquiescer.
Coût : 1 point de Volonté par scène
Test : Présence + Intimidation + Majesté

PUISSANCE :
Coûte un point de vitae par tour.
Une fois activée, la discipline augmente la force du personnage d’autant de points dépensés dans la discipline (ex : un perso avec 3 points en puissance gagne 3 points de force lorsqu’il active son pouvoir).
Revenir en haut Aller en bas
 
Description de clan+Disciplines-Daeva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de clan+Disciplines-Gangrel
» Description de clan+Disciplines-Mekhet
» Description de clan+Disciplines-Ventrue
» Description de clan+Disciplines-Nosferatu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegis Aeternam Requiem Esse :: Généralités :: Regles-
Sauter vers: