Aegis Aeternam Requiem Esse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aegis Aeternam Requiem Esse

Rp basé sur Vampire : le Requiem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Description de clan+Disciplines-Nosferatu

Aller en bas 
AuteurMessage
Temosare El Wolfar

Temosare El Wolfar


Nombre de messages : 227
Age : 36
Refuge : Partout et nul par a la fois...Je suis l'Ombre de ces lieux...Qui hante les jours ensoleillés...
Date d'inscription : 04/03/2006

Description de clan+Disciplines-Nosferatu Empty
MessageSujet: Description de clan+Disciplines-Nosferatu   Description de clan+Disciplines-Nosferatu Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 1:49 pm

Signification : Le nom « Nosfératu » pourrait être d’origine Slave - où il désigne tout simplement le vampire - mais il semble être une déviation Roumaine du mot nesuferit un mot latin qui voudrait dire "pour ne pas souffrir" ou "intolérable". Une autre possibilité et que le mot Nosfératu viendrait du mot Roumain Necuratul, qui veut dire "malpropre", qui est aussi un lieu dans les Carpates.

Description : Les Striges sont le seul clan qui peut comprendre la nature de leur malédiction, et les autres membres de la famille les évitent sûrement pour les mêmes raisons. Ils sont déformés, que ce soit physiquement ou socialement... Quelque chose cloche et on le ressent. Ils ont une réputation de brutes trop discrètes et trop effrayantes pour être ignorés par les leurs. Leurs déformations en fait des « freaks » qui ne peuvent trouver le repos que dans la solitude ; ils se retrouvent entre eux, et si le clan ne partage pas une face commune, ses membres savent faire front commun devant un ennemi, et ce quelque soit la Ligue à laquelle ils appartiennent.

Surnom : Les Striges

Ligue : Aucune Ligue ne se permet de refuser des Nosfératu, ce qui fait qu’ils sont partout. Dans L’Invictus, ils apportent leur esprit communautaire ou leur talent pour diriger par la peur. Ils y font de formidables gardiens et soldats. Ceux qui ne peuvent pas supporter leur damnation se tournent vers la Lancea Sanctum. Quelques-uns se tournent vers l’Ordo Dracul où ils apprécient de ne pas être jugés sur leur apparence, et où ils peuvent étudier sans être dérangés par des mondanités inutiles. L’esprit libertaire du Mouvement Carthien attire aussi son lot de Stryges. Les plus désorientés se tournent vers le Cercle de la Sorcière. Les Non-Alignés attirent aussi une grande quantité de membres du clan.

Apparence : Tout dans leur apparence est dérangeant et éloigne les gens. Haleine fétide à plusieurs mètres, peau bubonneuse, et impressions de mal être propagées malgré eux poussent ceux qui les rencontrent à mettre le plus vite possible une certaine distance avec eux.

Refuges : Ils vivent en général en marge de la société, là où leurs afflictions ne sont pas une gène, et se terrent au fin fond des égouts, ce qui est souvent la solution la plus logique. Tunnels de métros, cimetières et autres lieux désolés ont leur préférence.

Origine : Un Nosfératu n’étreint pas ou très rarement pour gratifier un mortel, il sait les ravages que la malédiction va apporter. Le sire sait que son infant pourrait ne pas apprécier ce qu’il est devenu. Etre étreint par un Nosfératu est souvent une punition pour punir une personne vaniteuse, égoïste ou trop hautaine. La malédiction peut être pleinement acceptée, ou au contraire pousser le nouveau Vampire à se reclure ou à trouver des moyens pour continuer une mascarade de vie sociale.

Création : Les attributs physique et mentaux sont de manière générale dominants. Des compétences telles que Survie ou Discrétion sont à recommander fortement ; évitez une puissance de sang trop élevée, car un nouveau né aura bien du mal à se nourrir sur autre chose que sur des animaux.

Attributs favoris : Calme ou Force

Disciplines : Cauchemar, Dissimulation, Puissance

Faiblesse : Ils sont soit repoussant, soit très dérangeants. Les groupements de dés basés sur les attributs Présence ou Manipulation sont pénalisés, la règle du 10 ne s’applique pas. En plus tout 1 retire un succès (sans affecter les règles des échecs critiques). Cette faiblesse n’affecte pas les groupements de dés liés à la compétence Intimidation ou à l’attribut Calme.

Organisation : Le clan n’a pas d’organisation formelle, mais sait se regrouper et faire face à une menace extérieure. La hiérarchie est bâtie sur l’ancienneté et le mérite.

Description de clan+Disciplines-Nosferatu Nosferatu4yc
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternamrequiemesse.1fr1.net
Invité
Invité




Description de clan+Disciplines-Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: Description de clan+Disciplines-Nosferatu   Description de clan+Disciplines-Nosferatu Icon_minitimeMer 05 Avr 2006, 12:10 am

/!\ DISCIPLINES CLANIQUES DES NOSFERATUS : /!\

Cauchemar ; Dissimulation ; Puissance


CAUCHEMAR :
Niveau 1 :

Visage Monstrueux :
Le véritable visage d’un vampire est vraiment effrayant, rendu encore plus effrayant à l’aide de ce pouvoir de cauchemar qui est loin d’être subtil puisqu’il décuple l’effet monstrueux du vampire lorsque le pouvoir est activé.
Ne coûte rien
Test : Présence + Intimidation + Cauchemar
Niveau 2 :
Terreur :
Bien qu’un manifestation physique et visible puisse frapper de peur les spectateurs, il existe un autre moyen direct et efficace de s’attaquer aux plus faibles : un sentiment de malaise et de peur général que peut provoquer chez le sujet le vampire grâce à ce pouvoir.
Coût : 1 point de vitae
Test : Manipulation + Empathie + Cauchemar
Niveau 3 :
Regard de la Bête :
Le vampire regarde le sujet et provoque, en lui dévoilant la nature profonde de sa Bête, une réaction appropriée à la nature même de la personne pouvant même le pousser à abandonner toute raison et intelligence face à cette horreur primale.
Coût : 1 point de Vitae :
Test : Présence + Empathie + Cauchemar
Niveau 4 :
Briser l’esprit :
Sûrement l’un des pouvoirs les plus terribles de cette discipline, collant à merveille à l’esprit des Nosferatus. Ce pouvoir, extrêmement insidieux car n’affectant que l’esprit de la victime en laissant son corps intact, confronte le sujet à sa plus grande peur qui peut même le rendre fou.
Coût : 1 point de vitae
Test : Manipulation + Empathie + Cauchemar
Niveau 5 :
Peur Mortelle :
Parvenu à ce point, le vampire est capable de manier la peur comme une arme. La victime est si profondément effrayée qu’elle en subit des dommages physiques, vieillissant prématurément, ou son cœur s’arrêtant temporairement (= 1 point de dégât létal par succès).
Coût : 1 point de Volonté
Test : Présence + Intimidation + Cauchemar

DISSIMULATION : (aucun des sorts ne coûtent de points)
Niveau 1 :
Toucher d’ombre :
Le vampire peut camoufler des petits objets sur lui ou dans des lieux sombres.
Test : Astuce + Larcin + Dissimulation
Niveau 2 :
Masque de Tranquillité :
Le vampire dissimule certaines taches que la non vie a laissées dans son âme. Un vampire connaissant ce pouvoir peut masquer sa vraie nature aux observateurs, effaçant même la souillure du prédateur.
Test : ce pouvoir n’implique pas de test, il est considéré comme constamment actif, sauf si le vampire souhaite l’enlever.
Niveau 3 :
Manteau de la nuit :
Le vampire peut littéralement disparaître à vue.
Test : Intelligence + Discrétion + Dissimulation
Niveau 4 :
L’étranger Familier :
Ce pouvoir permet au personnage de prendre l’apparence d’une personne que le sujet pourrait s’attendre à rencontrer dans les mêmes circonstances. Cependant, le vampire ne choisit pas qui il incarne, et ne le sait généralement même pas. Par conséquent, l’utilisation de ce pouvoir est plus adaptée aux rencontres courtes et brèves.
Test : Astuce + Subterfuge + Dissimulation
Niveau 5 :
Grand manteau :
Version plus puissante de manteau de la nuit, le grand manteau permet au vampire d’étendre dur d’autres personnes sa capacité initiale.
Test : Intelligence + Discrétion + Dissimulation

PUISSANCE :
Coûte un point de vitae par tour.
Une fois activée, la discipline augmente la force du personnage d’autant de points dépensés dans la discipline (ex : un perso avec 3 points en puissance gagne 3 points de force lorsqu’il active son pouvoir).
Revenir en haut Aller en bas
 
Description de clan+Disciplines-Nosferatu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de clan+Disciplines-Gangrel
» Description de clan+Disciplines-Mekhet
» Description de clan+Disciplines-Daeva
» Description de clan+Disciplines-Ventrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aegis Aeternam Requiem Esse :: Généralités :: Regles-
Sauter vers: